EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 697

 
et ensuite vers 1.372- 1.376 ?
 
terentyevdd:
et ensuite descendre à 1.372- 1.376 ?

Au revoir, au revoir et on s'en va :)))
 
Un signal d'achat se prépare vraiment, mais il n'est pas encore là..... Donc nous attendons, mais un combat est possible facilement....
 
strangerr:

Bye, bye plus tard :)))

D'accord, nous avons travaillé ensemble pour faire remonter la branche, peut-être que maintenant le prix va y aller aussi ?
 
gip:

OK, nous avons fait un effort concerté pour démêler l'inconnu, peut-être que maintenant le prix va y aller aussi ?

Je veux dire dormir)))
 
=))
 
rensbit:

Je pense que c'est le cas jusqu'à présent, mais nous devrons surveiller où l'onde E se termine, elle peut ne pas atteindre la frontière, et peut même la survoler.



Vous comptez la course des vagues dans un triangle convergent ?

Si vous regardez le triangle, sa percée se produit dans le cinquième point, ce qui correspond à une percée de la ligne de soutien ... En ce moment, sur H4 clairement formé structure de renversement de la réflexion vague de la structure à partir du cinquième point et un mouvement vers le bas à 1,3435 avec un mouvement correctif ... puis observé cinq-vague sa fin juste à 1.Le cours de cette vague vers le bas à 161% qui coïncide avec le cours de la vague vulf au niveau de 1.3425 + / - 4% Un autre indicateur du changement de direction est la compression des barres de bollinger (ligne rose haute TF (D1)) - qui informe également sur le mouvement du prix vers la bande de Bollinger inférieure et son retournement vers le bas.

Sur le graphique journalier, nous voyons la réflexion du prix à partir de la limite supérieure de la bande de bollinger du TF hebdomadaire et son déplacement vers la limite inférieure.

Le graphique hebdomadaire montre clairement la structure de l'humeur des participants au marché - dans ce cas, le carré rouge montre trois bougies à la baisse, qui informent sur le changement de direction vers le bas La quatrième bougie en ce moment est la semaine en cours ... pour le reste le cours de l'euro à partir du minimum du début de l'été avec la correction a lieu à 161% de la première vague ascendante qui correspond au schéma classique de mouvement avec un mouvement correctif clairement visible de 100% à 61% est donc peu probable la présence du mouvement à la hausse, étant donné ces deux facteurs et le facteur décrit par le cadre temporel quotidien.Si nous considérons une variante de croissance de l'euro à 1.43 il est sorti derrière le niveau 161% Fibo mais à une forme classique de mouvement de l'euro la vague allongée correspond 205% qui est niveau à 1.46.

De tout ce qui précède, il est possible de conclure que nous observons actuellement un renversement de tendance global qui comprend un mouvement préliminaire de 1200p entre les limites d'un canal de 4 mois et, comme décrit précédemment, un changement de tendance vers un mensuel à long terme.

 
strangerr:

Bye, bye, on s'en va :)))
Vous pensez donc que le prix va atteindre 1.372-1.376 et que nous en avons fini pour aujourd'hui.
 
factor_admin:
Donc, selon vous, le prix atteindra 1,372-1,376 aujourd'hui et vous pouvez aller vous coucher en toute sécurité.
il l'écrit de cette façon à dessein) laisse une certaine place à la retraite)) Si le prix monte, il dit : je t'ai dit d'acheter, pourquoi n'as-tu pas acheté ? Et si le prix baisse, il dit : je n'ai pas dit d'acheter, j'ai dit d'acheter, bonne nuit ))))).
 

Je vois venir un retour de bâton...