EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 677

 
Merde, le forum ne fonctionnait pas du tout hier, j'ai donc manqué le signal, ou plutôt le message à ce sujet. Debout à TOP.... Qui a les prédictions là-haut dans les photos ? ??? Je suis avec toi.... Au fait, organisons une loterie pour l'ouverture. Je pense qu'avec un gap vers le bas et ensuite toujours en hausse ....
 

Aujourd'hui, c'est un jour férié dans un village alpin et je ne sais pas avec quoi ils vont faire la vaisselle. ....

Je l'ai jeté sur la fourrière. Tout s'est mis en place un à un et la plateforme est comme une voiture rétro, et les cameramen sont particuliers... et la livre est là ! Troisième fois et tout sur la livre et ouvert pour analyse... ...et a reculé l'arrêt. Que faire - peut-être se faire coder sur la livre ?

 
nikelodeon:
Merde, le forum ne fonctionnait pas du tout hier, j'ai donc manqué le signal, ou plutôt le message à ce sujet. Debout à TOP.... Qui a les prédictions là-haut dans les photos ? ??? Je suis avec toi.... Au fait, organisons une loterie pour l'ouverture. Je pense qu'avec un gap vers le bas et ensuite toujours en hausse ....

Qu'y a-t-il de mal à parier lorsque l'on a affaire à l'ensemble du marché ? Ça ne te suffit pas ?
 
nikelodeon:
Merde, le forum ne fonctionnait pas du tout hier, j'ai donc manqué le signal, ou plutôt le message à ce sujet. Debout à TOP.... Qui a les prédictions là-haut dans les photos ? ??? Je suis avec toi.... Au fait, organisons une loterie pour l'ouverture. Je pense qu'avec un gap vers le bas et ensuite toujours en hausse ....


Allez, bon voyage))))

 

Qui connaît la fabrication des bougies, dites-moi comment cela s'appelle (les trois dernières bougies) soit les trois indiens ou les trois corbeaux qu'est-ce que c'est,

 
Bocman:

Qui connaît la fabrication des bougies, dites-moi comment cela s'appelle (les trois dernières bougies) soit les trois indiens ou les trois corbeaux qu'est-ce que c'est,


Un total f...ck cette pièce est appelée.
 
strangerr:

Un total f...ck ce chiffre est appelé.


Dis-moi en plus.

 
Bocman:


Veuillez préciser.

Voici un indicateur de barre pour vous ..... Je pense que le trader l'a posté.
Dossiers :
 
Bocman:


Dis-moi en plus.


J'avais l'habitude de lire sur eux, d'apprendre sur eux, je ne me souviens plus maintenant, je sais que ce n'est pas bon.

Voici un indicateur, il vous dira comment il s'appelle)))

Dossiers :
indicators.rar  340 kb
 
strangerr:


Allez, faites un bon voyage))))

Bon après-midi.

Donc on va descendre, j'ai bien compris.