EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 674

 
strangerr:

Vous feriez mieux de le vendre, parce que le drapeau est ROUGE))))
Je ne l'ai pas fait :-)) - le prix passé par
 
Allons-y
 
SFB:
jusqu'à 1.4088. C'est mon opinion.

J'étais en train d'écrire la nuit. Je suis toujours sur Buy et j'ai même coupé quand le prix a baissé. Et j'ai relevé mes objectifs encore plus haut à 1.4150.

Je suis assis et j'attends avec confiance ;)

 
SFB:

J'étais en train d'écrire la nuit. Je suis toujours sur Buy et j'ai même coupé quand le prix a baissé. Et mes objectifs sont encore plus élevés jusqu'à 1.4150.

Je suis assis et j'attends avec confiance ;)

Il le fera ! !! L'essentiel est d'attendre.
 
Nous sommes vendredi. Et comme toujours le vendredi, il y a des rebonds étranges et dans des directions étranges. Apparemment, c'est parce que les grands acteurs concluent des contrats à la fin de la semaine (mon avis). C'est pourquoi le prix varie dans les deux sens. Mais la tendance de l'EUR/USD est à la hausse depuis hier (encore une fois, mon avis).
 
SFB:
Nous sommes vendredi. Et comme toujours le vendredi, il y a des rebonds étranges et dans des directions étranges. Apparemment, c'est parce que les grands acteurs concluent des contrats à la fin de la semaine (mon avis). C'est pourquoi le prix varie dans les deux sens. Mais la tendance de l'EUR/USD est à la hausse depuis hier (encore une fois, mon avis).
Je suis d'accord, la tendance est à la hausse.
 
nikat97:
Je vous soutiens, la tendance est là

Je ne vois pas du tout de tendance. La clôture du graphique horaire en dessous de 1.3913 est une vente.
 
Tantrik:

Voilà le Y rouge ! !! Remarquez que j'ai eu des bai's là et des ventes ici .....

Bonne fille))))
 
strangerr:

Je ne vois pas du tout de tendance. La clôture du graphique horaire en dessous de 1.3913 est une vente.
Le marché n'est pas un visage concret. SFB a raison, les grands acteurs font de la (saucisse) avec leurs correctifs.
 
Qu'est-il arrivé au Néo-Zélandais ? Qui sait ?