EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 671

 
Tantrik:



Atteindrons-nous alors 1,5840 ? Sur la livre/dollar
 
kamik:

1.5840, allons-nous atteindre 1.5840 ?

Il va arriver à 1,53 maintenant.
 
strangerr:

Il va arriver à 1,53 maintenant.

la question immodeste est : combien de temps lui faudra-t-il pour y arriver ?
 
Bien folks...........
 
nikelodeon:
Bien folks...........

Je ne passe pas beaucoup de temps sur le marché, il vaut mieux demander de temps en temps. On ne vous tire pas dessus pour ça...
 
Oui, je n'accuse pas ..... mais il n'est pas possible de répondre à la question "Quand ?" C'est tellement ..... qu'il était clair pour tout le monde .....
 
kamik:

question immodeste : combien de temps cela prendra-t-il pour le faire ?


Est-ce que je sais ?)))

C'est la photo Repin de l'euro :

Ouais, l'euro réagit aux bonnes nouvelles)))), il pourrait bondir de 50pp. Je dois arrêter de regarder ces bêtises.

 
strangerr:


Est-ce que je sais ?)))

C'est la photo Repin de l'euro :

Ouais, c'est cool que l'euro réagisse aux bonnes nouvelles)))), ça pourrait faire un bond de 50pp. Je dois arrêter de regarder ces bêtises.


C'est à propos de l'actualité ?

Personnellement, je me méfie toujours lorsqu'ils sortent, et je le ferai.J'ai encore dans la tête des souvenirs infâmes de cette sale nouvelle.

 
Qui a emménagé sur mes recommandations, bienvenue WMZ 800898979596076040569976969589897850456369059359659 ne serait que trop heureux.......
 
Vlad72:


La plaisanterie, c'est l'actualité ?

Personnellement, je me méfie toujours lorsqu'ils sortent, et je le ferai. J'ai encore en tête les souvenirs ignobles de ces méchants faits divers.


Avant, je ne la regardais pas du tout, je me disputais avec Gip, maintenant je la regarde, mais je ne peux pas dire qu'elle m'aide dans le trading, ni qu'elle me gêne.