EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 665

 
nikelodeon:
Comprendre qu'il faut du temps pour se transformer...... Seul un singe avec une grenade négocie contre la tendance......... Attendre un renversement de tendance...... C'est toujours plus facile de faire de l'argent sur la tendance.....
pourriez-vous indiquer sur les écrans la tendance ? de préférence avec une indication de la direction dans laquelle il ira sur l'un des temps .... je serai heureux si vous indiquez même une minute où le prix ira et dans quelle direction la tendance est sur les minutes et combien de temps elle restera ........
P.S. Ne me traitez pas de singe, car je trade sur les rebonds et ne cherche pas votre tendance e****.
 
Tantrik:

J'ai failli me casser toutes les jambes dans l'astral... joy joy joy le jour de 66 6 ! !!

Quelqu'un devra supprimer ses messages pour que vous soyez sur cette page =)))
 
Tantrik:
Je sais même qui....
Tu es si moche.
 
Encore vingt-cinq, dans quel sens ça va..... je travaille sur l'horloge... La tendance est à la hausse maintenant... tout le monde est d'accord avec moi ??????? et la tendance actuelle continue.... personne ne sait combien de temps cela va durer, sauf les personnes qui dirigent le marché (de la théorie de la conspiration). Je ne fais pas de prédictions de marché (parce que c'est une utopie), je constate que les faits..... se sont déjà produits. Lorsque le renversement de tendance se produira, il sera temps de descendre lors du rebond, mais le rebond peut ne pas se produire. Si vous êtes intéressé par la profondeur de mon opinion, je vous expliquerai dans le prochain billet mon point de vue sur le marché et le commerce en général. Peut-être que quelqu'un peut trouver cela utile. Et maintenant, je vais changer les touches P et R du clavier, que j'ai redirigé quand je l'ai nettoyé, parce que c'est gênant pour les filles de l'Internet, surtout quand j'écris le mot "dormir".
 
Tantrik:
J'ai vu moi-même une Lexus Jeep neuve - tombée dans une rue tranquille (une seule ass laissée là-haut), il y avait déjà un robinet à cet endroit - il y avait une fuite dans la conduite d'eau et un vide sous l'asphalte... le nombre était 666.
voyez comment tout est contre vous :), bien que ce ne soit que des coïncidences
 
Tantrik:
Pourquoi, lorsque je suis arrivé, il avait déjà échoué (il a pris une autre rue) et j'aurais pu être à sa place (la Chevrolet était une Niva).
c'était un signe pour vous de changer votre image
 
nikelodeon:
Encore vingt-cinq, dans quel sens ça va..... je travaille sur l'horloge... La tendance est à la hausse maintenant... tout le monde est d'accord avec moi ??????? et la tendance actuelle continue.... personne ne sait combien de temps cela va durer, sauf les personnes qui dirigent le marché (de la théorie de la conspiration). Je ne fais pas de prédictions de marché (parce que c'est une utopie), je constate que les faits..... se sont déjà produits. Lorsque le renversement de tendance se produira, il sera temps de descendre lors du rebond, mais le rebond peut ne pas se produire. Si vous êtes intéressé par la profondeur de mon opinion, je vous expliquerai dans le prochain billet mon point de vue sur le marché et le commerce en général. Peut-être que quelqu'un peut trouver cela utile. Et maintenant, je vais changer les touches P et R du clavier, que j'ai redirigé quand je l'ai nettoyé, parce que c'est gênant pour les filles de l'Internet, surtout quand j'écris le mot "dormir".

C'était en haut.
 
Tantrik:
Je ne pense pas que vous compreniez ce dont nous parlons... il est tombé avec le nombre 666 et un trou dans la tête. J'étais sur le point d'y aller mais je n'ai pas pu, car le siège était pris. (J'ai changé mon image il y a longtemps)
Ensuite, tu dois te peigner pour que ça se voie.
 
strangerr:

C'était en haut.

Je dirais même que c'était et que c'est toujours le cas. ...... a été un peu clarifié.
 
strangerr:

C'était en haut.
le bai a-t-il fermé en volume ?