EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 662

 
nikelodeon:
OK, je crois que j'ai modifié le système...... Quoi qu'il en soit, je te dirai quand nous descendrons......

Ne pouvons-nous pas le faire à l'avance ?) Comme 3960 et moins...
 
Non, c'est juste que tout le monde attend un mouvement vers le bas. Je vous le dirai quand ça commencera......
 
L'or baisse, l'euro se tait... :-(((
 
barfly13:

Ne pouvez-vous pas le faire à l'avance ?) Comme 3960 et moins...
Ça a déjà commencé, je crois.
 
_Tatarin_:
L'or baisse, l'euro se tait...:-((((
Il ne va nulle part.
 
Je ne pense pas que ça va démarrer avant 3-4 heures, à moins bien sûr que ça descende....
 
nikelodeon:
Non, c'est juste que tout le monde attend un mouvement vers le bas. Je vous le dirai quand ça commencera......

Bien, parce que c'est le bordel... Mais s'ils commencent à fermer au-dessus de 3 935, ça va être très amusant...
 
Je pense qu'il dessine un drapeau sur D1, le bas du drapeau a été clairement repoussé et il y a une possibilité d'aller jusqu'à la limite supérieure de 1,4150 d'ici le 3 novembre.... et alors la Fed annoncera moins de liquidités et les marchés s'effondreront, ce qui fera baisser l'euro))))) et brisera la tendance à la hausse de l'euro..... IMHO - doit tester le haut soit avant le 3 novembre, soit directement le 3.....
 

C'est déjà l'heure du coucher( !) Je voulais étaler quelque chose sur la 666ème page... En général, j'envie déjà ces chanceux à l'avance !))

 
alors poussez-le vers le haut..... et vous l'aurez...... - pas de problème...