EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 624

 
Il semble donc que vous soyez d'accord avec moi ?
 
SFB:
Il semble donc que vous soyez d'accord avec moi ?

Non

 
En outre, il existe d'autres facteurs qui feraient baisser l'euro par rapport au dollar. En tout cas, bonne chance dans le trading et beaucoup de profits.
 

C'est un méchant euro, il a repoussé en une nuit,

Bonjour à tous.

 
antoniofx:

C'est un méchant euro, il a repoussé en une nuit,

Bonjour à tous.


Vous devriez lire les nouvelles)))
 

D'ailleurs relisez le forum, il y a 60 pages de ce temps à travers un post cette attente pour un demi-tour,

Je dis juste que (j'ai attendu tout ce temps moi-même)

 
antoniofx:

d'ailleurs relisez le forum, les pages 60 en arrière de ce temps par un post ceci est en attente d'un renversement,

Je dis juste ça (je l'attends tout le temps).

Regardez le graphique que j'ai ajouté sur les posts précédents. A partir d'ici, ça va déjà baisser. Si vous vous asseyez sur la vente, je pense que vous avez fait le bon choix.

 
SFB:

Regardez le graphique que j'ai ajouté dans les messages précédents. C'est à peu près le moment où il va baisser. Si vous êtes dans une vente, je pense que vous avez fait le bon choix.


Ce serait bien si c'était le cas, l'essentiel étant de ne pas aller plus loin que 1,42.
 

Je ne veux contrarier personne, mais j'ai peur que l'UE ait pris un nouvel élan après la correction.

Donc nous le verrons à 1.4369 et pas autrement, traders :))))

Là, je vais le raccourcir...

:)

 
Galina:

Je ne veux contrarier personne, mais j'ai peur que l'UE ait pris un nouvel élan après la correction.

Donc nous le verrons à 1.4369 et pas autrement, traders :))))

et c'est là que je vais le raccourcir...

:)

Oui, nous verrons bien ! Nous verrons la 2.0000 aussi, mais chaque chose en son temps !