EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 623

 
Tantrik:
Non, je ne l'ai pas fait. Au revoir, tout le monde.

Tu es devenu sérieux après la chaîne de lettres.
 
L'hépatite va-t-elle fonctionner ?
 


Qui peut dire que ça ne sera pas comme ça ? 99,9% savent que l'image approximative sera comme ceci. Et la cible finale, je la connais à 100%. Le quidam va descendre jusqu'à 1.3480 environ. Il peut même descendre plus bas. Mais il y arrivera quand même. Combien de temps cela prendra-t-il, je ne peux pas le dire. Mais certainement pas un an et pas la moitié d'un an), peut-être qu'une moitié de mois suffira et peut-être même plus tôt.

 
SFB:


Qui peut dire que ça ne sera pas comme ça ? 99,9% savent que l'image approximative sera comme ceci. Et la cible finale, je la connais à 100%. Le quidam va descendre jusqu'à 1.3480 environ. Il peut même descendre plus bas. Mais il y arrivera quand même. Combien de temps cela prendra-t-il, je ne peux pas le dire. Mais certainement pas un an et pas la moitié d'un an), peut-être qu'une moitié de mois suffira et peut-être même plus tôt.


Cela fait longtemps qu'ils parlent de cette direction et de la zone d'atteinte des prix...
 
forte928:

Cela fait longtemps que l'on parle de cette direction et de la zone d'atteinte des prix...
pourquoi discuter alors ? ))))
 
SFB:
pourquoi discuter alors ? ))))

Je ne discute pas, je discute, vous devez avoir une mauvaise identification des émotions...
 
SFB:
alors pourquoi vous disputez-vous ? ))))

SFB, je vais vous confier deux terribles secrets :

1. cette direction pour le quidam n'est pas vers le bas, mais vers le haut.

2. On ne s'est pas encore disputé avec vous.

 
tara:

SFB, je vais vous confier deux terribles secrets :

1. cette direction pour le quidam n'est pas vers le bas, mais vers le haut.

2. On ne s'est pas encore disputé avec vous.

Ai-je dit qu'on se disputait avec moi ?

Vous avez peut-être raison, ça va baisser. Le temps nous le dira.

Attendre un prix de 1.3990 à partir de là et sauter à la vente. fera probablement la nuit.

 

D'ailleurs, acheter n'est pas du tout désespéré.

 

Je n'ai pas dit ça.