EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 620

 
-DEN-:

J'ai 2 ordres, un pour acheter dans une maison de courtage et un pour vendre dans une autre maison de courtage. (J'attendrai la rupture du triangle et l'agrafe du prix d'un côté ou de l'autre).


Veuillez me dire pourquoi j'ai besoin d'une méthode aussi intelligente et comment elle fonctionne.
 
5drakon:
veuillez me dire à quoi sert cette méthode délicate et comment elle fonctionne


Vous n'êtes peut-être pas au courant de la direction - en fait, le verrouillage par une société de courtage.

 
forte928:


Probablement en raison de la méconnaissance de la direction - en fait, le verrouillage par une société de courtage - ce principe existe dans les fonds pour ouvrir des transactions dans différents instruments dans différentes directions


C'est le principe des fonds spéculatifs qui constituent la majeure partie du groupe des "gros négociants" dans les rapports SOT et ils se fichent éperdument de savoir si les opérations d'achat resteront en suspens pendant un an ou deux, ce que 5drakon ne comprend pas, se concentrant sur leurs positions. Mais leur méthode ne fonctionne certainement pas pour nous.
 

Il me semble qu'une vague se forme actuellement, un plan (standard), en principe, c'est ce sur quoi je travaille actuellement.

 

 

Je voudrais entendre une opinion ...

 
strangerr:

C'est le principe des fonds spéculatifs, qui constituent la majeure partie du groupe des "gros négociants" dans les rapports de SOT, et ils ne se soucient pas vraiment de savoir si les transactions d'achat traînent pendant un an ou deux, ce que 5drakon ne comprend pas, compte tenu de leurs positions. Mais leur méthode ne fonctionne certainement pas pour nous.

Nous devons nous concentrer sur la direction du fonds plutôt que de couvrir des positions - une perte évidente de certains revenus...
 
Qui négocie sur Al**ri quand ils commencent à négocier ?
 
Tantrik:
Qui négocie sur Al**ri quand ils commencent à négocier ?
2H00 DU MATIN.
 
Cronex:
2:00 heure de Moscou
Merci.