EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 619

 
Tantrik:

Un email anonyme a été reçu, signé par le directeur du FOREX.

L'essence de ce qui est sur la carte il ya des signaux codés pour leur (TF et le type de carte ne sera pas divulguer) que les plans "Je suis votre".

Il fonctionne de manière élémentaire : le signal " baisse " ; à ce moment-là, le prix monte et il n'y a pas de raison de faire autrement, et la tendance est à la hausse - mais dans un court laps de temps, dans quelques jours, le prix sera en dessous du signal. Ou bien un appartement est en train de monter et le prix peut commencer à baisser, mais bientôt il remontera au-dessus du signal. Tous ces pics et doubles sommets ne sont pas cela - bien que cela fonctionne parfois.

J'ai vérifié quelques paires depuis le début de l'année et elles atteignent 100%. Bonne chance à tous !


Zhorik a écrit ?))
 
strangerr:

Zhorik a écrit ?)))
peut-être.... j'ai feuilleté l'un de ses livres gratuits (dédicacés) dernièrement, ceux qu'ils distribuaient dans les années 90... peut-être qu'il a une conscience.
 
nalivayko:

Puis-je vous demander sur quelles considérations repose l'idée d'un renversement réalisé de l'euro et du dollar ? Merci.


étrange:


Rapports SOT, Gunn, thechanalysis.


Le dernier rapport SOT montre le contraire - il y a eu une accumulation de positions longues (6 064 contrats), tandis que le nombre de positions courtes est resté inchangé.
 
GoVegas:
Le dernier rapport SOT suggère le contraire - il y a eu une accumulation de positions longues (6 064 contrats), tandis que le nombre de positions courtes est resté inchangé.


Alors la malchance est arrivée et je suis devenu aveugle :)))

 
AlexSTAL:
D'après mes observations personnelles (il n'a que deux mois, mais j'ai déjà calculé environ 30 laines), la laine légère n'est pas tout à fait correcte - le point 3 n'est pas dans le canal 1-2 dessiné par le point 4. Mais encore une fois, c'est mon opinion...

Vous voulez dire que vous connectez mah t2 min t1 transfert à t4 et t3 devrait être dans cette ligne i.e. canal. Si vous le pouvez, dessinez comment vous construisez le canal.
 
strangerr:


Alors la malchance est arrivée et je suis devenu aveugle :)))

Votre malheur est que vous cherchez au mauvais endroit. Ce sont les grands négociants ou les négociants non commerciaux (terminologie de la CFTC) qui ont acheté l'euro depuis la mi-mai et qui, jusqu'à présent, continuent de le faire.
 
GoVegas:
Votre malheur est que vous cherchez au mauvais endroit. Ce sont les grands négociants ou les négociants non commerciaux (selon la terminologie de la CFTC) qui achètent l'euro depuis la mi-mai et qui, jusqu'à présent, continuent de le faire.

Je ne vais pas vous éduquer ici, cherchez ailleurs.
 
strangerr:


Alors la malchance est arrivée et je suis devenu aveugle :)))


pouvez-vous poster un lien vers la ressource ? Merci.
 
http://www.cftc.gov/MarketReports/CommitmentsofTraders/index.htm
 

J'ai 2 ordres, un pour acheter dans une maison de courtage et un pour vendre dans une autre maison de courtage. (J'attendrai la rupture du triangle et l'agrafe du prix d'un côté ou de l'autre).