EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 616

 
RekkeR:

Oui ! Il est plus important de savoir que de se demander. Après tout, en fait, vous avez roulé tout le mois avec vos conseils dans les ventes, et le prix a augmenté, Il est apparu Forte ici, comme d'un coffre, avec un roman inachevé sur la parité, Noterseverechdam, également un écrivain, sur la chute de la vague de la pluie d'or. J'ai remarqué qu'en période de troubles, toutes sortes de voyantes s'activent, elles prédisent et guérissent "vous pouvez le faire sans photo, juste avec l'argent que vous envoyez", des femmes aux cheveux rouges qui font la morale au public presque 24 heures sur 24, lui lavant le cerveau avec l'obscurité future.

Les pessimistes que nous sommes ne seront pas incités à prendre d'assaut le Palais d'hiver par des slogans dénudés et des tirs de l'Aurora, mais en France et en Grèce, nous sommes rapides à comprendre.

Allez, crachez la vérité !

:)))

Passez un bon week-end, et sortez dans les bois pour vous entraîner à la culture des champignons.

Eh bien, que pouvez-vous faire, si le renversement est vraiment proche, et quand il est monté, je montrais combien il y avait de mouvement. Si vous parlez de l'or, je montre toujours mes CONDUCTIONS, car je ne peux rien dire d'exact sur l'or, seulement des réflexions. Quant à l'EURUSD, quelles sont vos affirmations ? :) J'ai utilisé ce que je me suis donné et j'ai gagné =).

C'est quoi cette ignorance à propos de mon surnom, au fait ? =) Il faut être très ignorant pour trouver Notrexham..... Tu n'aurais pas dû faire ça.

 

À mon avis, ce sont les choses qui font que les vagues fonctionnent bien. D'ailleurs, j'ai déjà tout mis ici, mais pour une raison quelconque, toutes les photos ont disparu du forum...



 
Noterday:

Que pouvez-vous faire, si le renversement est vraiment proche, et quand il montait, je montrais à quel point il allait bouger. Si vous voulez parler de l'or, je montre toujours des captures d'écran de CONDUCTIONS, car je ne peux rien dire d'exact sur l'or, seulement des réflexions. Quant à l'EURUSD, quelles sont vos affirmations ? :) J'ai utilisé ce que je me suis donné et je l'ai mérité =).

Et qu'est-ce qui se passe avec l'ignorance du lien vers mon surnom au fait ? =) C'est comme ça qu'on en arrive à Nottervsehdam..... Tu n'aurais pas dû faire ça.


Je me demande quelles sont vos marques ?
 
strangerr:


Rapports SOT, Gunn, thechanalysis.

Wolf sur H1 que j'ai déjà posté.

L'objectif pour la fin de la semaine est 1.33-35.


pouvez-vous me dire quel outil est montré dans la capture d'écran que vous avez postée à la page 607. grille de gann ? pouvez-vous me recommander un lien et lire à ce sujet ? Merci
 
Noterday:

À mon avis, ce sont les choses qui font que les vagues fonctionnent bien. D'ailleurs, j'ai déjà tout mis ici, mais pour une raison quelconque, toutes les photos ont disparu du forum...



Mafia ! !! Maintenant, quelque part ils en font déjà le commerce (Galina, Pokker - employés possibles... avec l'euro)
 
Noterday:

Que pouvez-vous faire, si le renversement est vraiment proche, et quand il montait, je montrais à quel point il allait bouger. Si vous voulez parler de l'or, je montre toujours des captures d'écran de CONDUCTIONS, car je ne peux rien dire d'exact sur l'or, seulement des réflexions. Quant à l'EURUSD, quelles sont vos affirmations ? :) Ce que j'ai donné, je l'ai utilisé moi-même, et je l'ai gagné =)

Et c'est quoi cette ignorance à propos de mon surnom, au fait ? =) Il faudrait que tu trouves cette idée NoTERVsexdam..... Tu n'aurais pas dû faire ça.

Quant au nom que j'ai mentionné dans mon post, peut-être êtes-vous flatté par sa ressemblance avec le vôtre, mais Alexandre, regarde par la fenêtre, le soleil, l'automne doré, je ne veux pas prendre les blagues d'humour si sérieusement.

:)))

Pas de Gipa..., personne dans qui puiser des réserves intellectuelles de levain robuste.

J'attends que les rousses se réveillent.

 

OK, c'est du passé, le temps est vraiment magnifique =)

 
nalivayko:

pouvez-vous me dire quel outil est montré dans la capture d'écran que vous avez postée à la page 607. grille de gann ? pouvez-vous me recommander un lien et lire à ce sujet ? Merci
http://forum.goodservice.su/forum/25-3550-1
 

Merde ! J'essayais juste de faire une blague sur les lacunes et tu deviens sérieux ! Allez, c'est le week-end ! !!)) Rekker a raison, la météo a besoin d'une fête ;)

 

http://podrobnosti.ua/economy/2010/10/23/725462.html

Les ministres des finances du G20 sont parvenus à un accord sur la réforme du Fonds monétaire international. Ceci a été rapporté par l'Agence France-Presse le 23 octobre.