EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 612

 
Et qui peut dire quoi sur le GBPJPY ? Quand est-ce que ça va aller vers le nord ou dois-je fermer l'achat (128.12) ?
 
Shniperson:
Et qui peut dire quoi sur le GBPJPY ? Quand est-ce que ça va aller vers le nord ou dois-je fermer l'achat (128.12) ?

Il peut difficilement monter jusqu'à 129 - mais il sera plus clair quand il se retournera à 124 - c'est un niveau de retournement approximatif et peut être encore plus bas....
 
Shniperson:
Et qui peut dire quoi sur le GBPJPY ? Quand est-ce que ça va aller vers le nord ou dois-je fermer l'achat (128.12) ?

J'ai fermé le mien à 127,88 avec une petite perte.
 
RekkeR:
Cependant, il est impossible de déterminer en pratique l'ampleur des mouvements de prix, on ne peut que spéculer et émettre des hypothèses sur la base de suppositions. Quant aux drawdowns à long terme, ils sont aussi inévitables que l'effondrement du capitalisme, car la courbe des prix n'est jamais franche. Même après avoir déterminé votre cible hypothétique, vous condamnez le dépôt à un grand nombre de situations imprévisibles et incontrôlables, que vous préféreriez ne pas voir.

Je ne m'assois pas sur la barrière, je vais jusqu'au point de retournement et là je ferme les positions avec un retournement de tendance... Identifier le point d'extremum est difficile et pas nécessaire. Si toutes vos entrées se situent à moins de 10% d'un extremum, votre profit net est à moins de 80% de la tendance, le moindre effort est de trouver des points d'entrée et la tranquillité d'esprit...
 
Eh bien... et à propos de Chif avec un quid ... quel est son potentiel de hausse ?
 
forte928:

Je ne m'assieds pas sur la barrière, je vais au point de renversement et là je ferme les positions avec un renversement de la tendance... Identifier le point d'extremum est difficile et pas nécessaire. Si vous avez toutes les entrées à 10% d'un extremum, votre revenu sur la tendance, tous les 80% de la tendance est le moindre effort, mais trouver des points d'entrée et la tranquillité d'esprit.
Il s'avère dans les prévisions d'un côté +, et vous tradez sur la tendance de l'autre côté :^.
 
forte928:

Je ne m'assois pas sur la barrière, je vais au point de retournement et là je ferme les positions avec un retournement de tendance... Identifier le point d'extremum est difficile et pas nécessaire. Si vous avez toutes vos entrées à 10% d'un extremum, votre revenu sur la tendance, tous les 80% de la tendance est le moindre effort et trouver des points d'entrée et le calme....

Cela ne me dérange pas et j'y suis favorable. C'est dommage que cela ne se produise pas toujours, si l'extremum est faux ou si la tendance va dans l'autre sens, même sur de petites échelles de temps. Même maintenant, il n'est pas certain que la tendance se soit retournée, elle a simplement atteint la ligne verticale que Strenger a tracée, en la considérant comme une ligne Gann, et sans prendre en compte le fait que quelqu'un d'autre le pense aussi ou vice versa. Tout optimisme doit être abordé avec un grain de pessimisme.

:)))

 
RekkeR:
Eugène, la tendance va dans différentes directions sur différentes échelles de temps. Il y aura dix inversions de 5 pips en une journée sur une minute, une sur 15m 50 pips et ....... Il est plus facile de la poursuivre sur une échelle de temps supérieure ou de la clôturer en cas d'absence de poursuite que de s'asseoir et d'attendre le signe dans des semaines.


Tout cela, je le comprends et le sais. À un moment donné, j'ai développé l'oscillateur SSRC structure de la vague - qui montre à quel point le prix est en ce moment - dans la figure montre l'oscillateur, dont la ligne rouge est la période actuelle - puis vient le TF plus élevé (ligne jaune et déjà puis va deux canaux de TF plus élevé ... Tous impliqués 4 TF ...


 
Tantrik:
Il s'avère que les prévisions sont dans une direction +, et que vous négociez la tendance dans l'autre :^
.


J'ai déjà écrit sur les prédictions et la technique de prévision - maintenant le concept de la détermination de la tendance a changé, de sorte que la précision d'atteindre le prix a augmenté bien sûr - mais en ce moment je ne vise pas à une prédiction précise pour cela est un système qui décide lui-même à quel point d'ouvrir et de fermer ... La formation d'un système de négociation à trois niveaux obtient immédiatement augmente la précision de l'entrée et sootvetstvenno revenu .... mais dans le testeur, une telle technique est difficile à mettre en oeuvre et ne permet actuellement que le débogage d'un système à un seul niveau ... pour avoir la possibilité de déboguer ne serait-ce qu'un système à deux niveaux dans le testeur, il faudrait obtenir des données supplémentaires de l'ancien TF - d'où une base de données de citations et son utilisation - et là encore se pose la question de l'accès à ces citations ...

 
RekkeR:

Cela ne me dérange pas et j'y suis favorable. C'est dommage que cela ne se produise pas toujours, si l'extremum est faux ou si la tendance va dans l'autre sens, même sur de petites échelles de temps. Même maintenant, il n'est pas certain que la tendance se soit retournée, elle a simplement atteint la ligne verticale que Strenger a tracée, en la considérant comme une ligne Gann, et sans prendre en compte le fait que quelqu'un d'autre le pense aussi ou vice versa. Tout optimisme doit être abordé avec un grain de pessimisme.

:)))


La tendance devrait encore baisser un peu, puis elle se retournera pour former un double top et seulement après le renversement de la tendance hebdomadaire, elle commencera sa marche triomphale vers le bas.