EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 594

 
en attendant les nouvelles à 16h30 !!!
 
barfly13:

C'est vrai, le retournement est vraiment proche et étant donné la taille des cibles, nous pouvons prendre le risque de vendre à partir des cibles actuelles, mais il est peu probable que ce soit la meilleure entrée à partir des soi-disant "aptics"...

Moins, c'est mieux.
 
RekkeR:

Mme Galina m'a appris, lors d'un séminaire à distance, qu'il ne faut jamais monter au milieu d'une flaque d'eau pour faire un bateau en papier, il se blottira sur le bord et vous n'aurez pas besoin de vous sécher pendant une semaine :)))


Donc je ne couvre même pas mon bai :))) Parlez-moi du séminaire de Madame Galina si vous ne voulez pas parler de Kalinovka :)))
 
RekkeR:

Mme Galina m'a appris, lors d'un séminaire à distance, à ne jamais monter au milieu d'une flaque d'eau pour faire un bateau en papier, il arrivera tout seul au bord et vous n'aurez pas besoin de vous sécher avant une semaine :)))


Super phrase que je vais devoir enregistrer.......

au fait, qui est intéressé par le séminaire sur Woody qui sera ici aujourd'hui à 19:00 MSC (ne considérez pas cela comme une publicité, je suis moi-même abonné, c'est intéressant à écouter sur WCCi)

 

Et le DAX est maintenant près de 5600, un niveau rond.

 

Achtung, vendre.

 
strangerr:

Achtung, vendre.

Cette image ne ressemble-t-elle pas à une position non encore dessinée d'un "c" inversé - tête et jambes sur les épaules ? Il y avait déjà une photo comme celle-là sur le tableau là-bas, aussi avec la tête en "s".
 
Comme beaucoup ici, j'attends la demande d'allocation pour les demandeurs d'emploi
.

pour une décision ultérieure jusqu'à BUY jusqu'à 19h00 puis occupé.



 
RekkeR:
Cette image ne vous semble-t-elle pas être la position non encore dessinée d'une tête et de pieds en "c" inversé sur les épaules ?


Tout à fait, je l'ai remarqué ce matin, sauf que c'est une tête d'ours - inclinée vers le bas.

 

Le DJIA a un top 3 du tout, un signal raide