EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 551

 

Plus de cibles en haut, seulement 1,45... Arriveront-ils immédiatement ou par un autre moyen ?

 
barfly13:

Plus de cibles en haut, seulement 1,45... Arriveront-ils immédiatement ou par un autre moyen ?


J'ai la 1.43.
 
Bonjour, je suis en train de skier, prêt à dévaler la pente ! 1.3750-1.3800 stop 1.4150.
 
chepikds:
Bonjour, je suis en train de skier, prêt à dévaler la pente ! 1.3750-1.3800 stop 1.4150.

Un soutien total !
 
chepikds:
Bonjour, je suis en train de skier, prêt à dévaler la pente ! 1.3750-1.3800 stop 1.4150.

Je pense que nous sommes sur le point de casser le pivot, donc 1.4115 pour le moment.
 
Non, comme je l'ai dit, lorsque vous cassez le haut seulement vers le haut, 200-300 pips de ski, vous n'avez pas à y penser.
 
strangerr:
Non, comme je l'ai dit, lorsque vous cassez le haut seulement vers le haut, 200-300 pips de ski, vous n'avez pas à y penser.

Cette fois, nous le ferons par nous-mêmes).
 

Je me suis arrêté. L'UE rebondit à partir du nouveau canal. J'ai vendu un lot double - prise de perte.

 
Nouveau MAH sur l'or et l'argent))))
 

Oui, il y aura un véritable vol à la baisse mais la question est de savoir d'où :))) Je pense que nous avons besoin de bonnes nouvelles pour le dollar.