EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 516

 
nikelodeon:
C'est une question de chance ou non, mais il n'y a pas de retournement de situation sur les quotidiens......

Un pullback se profile sur le graphique journalier :

Mais les semaines, ce n'est pas le cas.

 
J'ai regardé les graphiques sous différents angles jusqu'à ce que mes yeux deviennent noirs mais, pour ma part, je ne comprends pas pourquoi il n'y aura pas de hausse à 1,41. Sûrement pas aujourd'hui, mais qu'en est-il de la semaine prochaine ?
 

strangerr: que pensez-vous de ce marquage ?

 
wmlab:
J'ai regardé les graphiques sous différents angles jusqu'à ce que mes yeux deviennent noirs mais, pour ma part, je ne comprends pas pourquoi il n'y aura pas de hausse à 1,41. Sûrement pas aujourd'hui, mais qu'en est-il de la semaine prochaine ?

Il y en aura d'autres, en temps voulu.
 

Noterday

Pouvez-vous expliquer simplement comment déterminer le comportement d'un couple à un moment donné ?

 
SEVER11:

strangerr: que pensez-vous de ce marquage ?



Au lieu de B 5 et au lieu de C A.
 
Roban:

Noterday

Pouvez-vous expliquer simplement comment déterminer le comportement d'un couple à un moment donné ?

Je ne suis pas Dieu =)

Je ne pense pas pouvoir l'expliquer... Surtout en quelques minutes...

 

Je ne vois pas l'ensemble du tableau de toute façon. Il y a des soupçons de croissance en H4, mais de combien de pips...Dans le sens où le graphique journalier montre à nouveau un marché baissier....

Je suis intéressé par votre opinion)

 

Laissez-moi vous donner un indice...

Regardez H4, vous pouvez probablement tous voir le canal de croissance. Remarquez comme elle est étroite. Quoi qu'il en soit, préparez-vous à des surprises.