EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 522

 
OlegTs:

Donc, nous allons avoir des problèmes comme toujours et toi, avec ta santé mentale, tu vas profiter de la vie? :)))))

+ beaucoup de temps libre, du vin et de la vodka, du sexe et des hobbies en quelque sorte. :)))

"il y a une heure et demie, les choses vont mal à nouveau en amérique..." - puisque les nouvelles sont mauvaises, cela signifie que Strenger a deviné le mouvement pour renforcer le quid.

 
RekkeR:
et un passe-temps quelconque. :)))
pas forex :))))
 
Il n'est pas le seul à avoir deviné, je suis toujours debout..... et je pense avoir raison, MAIS seulement à partir de lundi comme il l'a dit.....mmm.... oublier votre nom.....
 
Non, tu ne l'es pas. ....... Je ne te reconnais pas dans ton maquillage.
 
Je ne voulais pas contrarier Galina, j'ai un grand respect pour les dames. J'essaie juste une méthode, alors j'ai pensé que je devais tenter le coup.
 
nikelodeon:
Non, tu ne l'es pas. ....... Je ne te reconnais pas dans ton maquillage.

Deux fois, je me suis perdue : Madame Galina a oublié son nom et Rekkera ne l'a pas reconnue :))))
 

ne fonctionnent que par une correspondance complète des signaux, etc. Encore une fois, la méthodologie est purement expérimentale........

 
Rekkera, je ne le savais probablement pas, j'étais juste surprise qu'il connaisse mon nom, je pensais que nous nous étions rencontrés quelque part sur internet :)
 
Non, ce n'est pas un canal comme vous pourriez le supposer, c'est une sorte d'ovale. Le graphique inférieur est un serpent, le supérieur est son propre indicateur. Mais si vous les placez ensemble pour que les signaux coïncident, ils s'entraident pendant un certain temps. Je ne peux pas le tester, car le serpent est en train de dessiner, j'ai donc décidé de le tester manuellement sur la démo..... J'ai l'impression qu'il serait préférable de donner des signaux qui ne coïncident pas entre eux. Je réfléchis à la façon de créer un optimiseur qui optimiserait deux indicateurs pour faire correspondre les signaux par time...... Avez-vous des idées sur ce sujet ? ? ???
 
Mimo, je l'ai déjà deviné, dès que j'ai répondu à .....