EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 490

 
Vendu avec un stop à 1.3813.
 
l'objectif est de 1,38 euros, il semble que ))))
 
А

Voici un guide des vagues expérimenté qui donne à nouveau sa prédiction : "Passons à un cadre plus petit - deux heures.

Ici, nous pouvons voir que l'UE est en retard et qu'elle est déjà hors du temps à 1,4 sur la 5e vague d'impulsion.
Dans le même temps, il se trouve dans le canal de réserve inférieur et se prépare à en sortir.
Nous attendons donc un test de 1,385 et baissons - provisoirement à 1,35. Lien:http://forum.alpari.ru/thread52174-366.html

 
Redbull:
А

Voici un guide des vagues expérimenté qui donne à nouveau une prédiction : Descendons à un cadre plus petit - 2 heures.

Ici, nous pouvons voir que l'UE est en retard et n'est plus à temps pour 1.4 sur la 5ème vague d'impulsion.
Dans le même temps, il se trouve dans le canal de réserve inférieur et se prépare à en sortir.
Nous attendons donc un test de 1,385 et baissons - provisoirement à 1,35. Lien:http://forum.alpari.ru/thread52174-366.html

C'est sur le 2 heures, et sur le D la 4ème vague vient juste de commencer.

 
strangerr:

C'est sur la 2 heures et sur le D, la 4ème vague vient de commencer.

Et il semble que les prévisions quotidiennes montrent quelques jours de déclin.

 
SEVER11:

Et il semble que les prévisions quotidiennes indiquent quelques jours de baisse.


Oui, je pense que ce ne sera pas long, d'ici une semaine et demie. Au niveau de 1.3645, nous serons bloqués. 1.3726 est le pivot journalier.
 
strangerr:
Oui, je pense que ce ne sera pas long, d'ici une semaine et demie. Au niveau de 1.3645, nous allons trébucher. Le niveau de 1.3726 est le pivot journalier.

C'est à peu près ça :0)

)
 
SEVER11:

Un peu comme ça quelque part :0)

)
Je pense qu'il atteindra 1.3645 aujourd'hui et ensuite il commencera à vaciller :))))
 
strangerr:
Je pense qu'il atteindra 1.3645 aujourd'hui et ensuite il commencera à vaciller :))))
Il semble que vous et moi strangerr sommes les seuls ici ... et toutes les autres personnes du forum coupent le forex
 
SEVER11:
C'est comme si toi et moi étions les seuls étrangers ici... ...et tout le monde coupe le forex...
Ouais, non, ils réfléchissent :))))