EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 482

 
strangerr:
Je ne sais pas, j'ai mis 1,3686.

vous avez écrit que vous avez ouvert une vente avec cet arrêt,

l'arrêt a fonctionné ou vous l'avez déplacé plus haut ?


Vous attendez-vous à un mouvement au-dessus de 1,38 lundi ?

Ou est-il temps de se retirer de 200 à 300 pips ?

 

Désolé pour toutes ces questions,

Je suis intéressé par votre opinion.

 

Salutations mes amis ! !!!

Les prévisions se sont complètement réalisées.

La semaine prochaine, l'euro subira une correction locale.

Eh bien pour moi, le local est 1.3527-1.3567.

Il est encore difficile de dire si elle passera en dessous de ces marques.

Le chiffre n'a pas encore été élaboré, je répète que l'objectif du mouvement est de 1,43 environ (pas plus bas exactement).

En bref, c'est spéculatif, il est temps de shorter le lundi mardi.

Mais la profondeur du déclin n'est pas claire pour moi.

Après la correction, à nouveau en hausse.

En parlant d'escalopes.... nous avons des poivrons cuits à l'étouffée dans le réfrigérateur en ce moment... :)

Le nôtre, du chalet ! !!!

Et des aubergines épicées ! !!!

Oh, mon Dieu, c'est délicieux !

bon week-end à tous !!!!

 
Galina:

Salutations mes amis ! !!!

Les prévisions se sont complètement réalisées.

La semaine prochaine, l'euro subira une correction locale.

Eh bien pour moi, le local est 1.3527-1.3567.

Il est encore difficile de dire s'il descendra en dessous de ces marques.

Le chiffre n'a pas encore été élaboré, je répète que l'objectif du mouvement est de 1,43 environ (pas plus bas exactement).

En bref, c'est spéculatif, il est temps de shorter le lundi mardi.

Mais la profondeur du déclin n'est pas claire pour moi.

Après la correction, à nouveau en hausse.

En parlant d'escalopes.... nous avons des poivrons cuits à l'étouffée dans le frigo en ce moment... :)

Le nôtre, du chalet ! !!!

Et des aubergines épicées ! !!!

Oh, mon Dieu, c'est délicieux !

bon week-end à tous !!!!

Eh bien, vous êtes une fille sérieuse. Il ne s'agit pas seulement de poivrons et d'aubergines, mais d'une correction locale à 2 chiffres.
 
D'une manière ou d'une autre, l'euro est arrivé plus vite que ce que la machine à scanner indiquait avec https://www.mql5.com/ru/forum/126769/page445#370938 :0 ))
 
FXlike:

Désolé de vous distraire de votre conversation, pourquoi le stop est-il si court, mais si vous regardez non pas à m15 mais, disons, à n1, le stop va-t-il augmenter ou rester le même ?

Oui, en théorie la volatilité sur n1 est plus élevée que sur m15, mais en pratique c'est 50/50.
 
SEVER11:
L'euro est plus rapide en temps que la machine à scanner avec https://www.mql5.com/ru/forum/126769/page445#370938 :0 ))

Sergei, avez-vous trouvé le moteur de votre machine à scanner qui a une fonction de dessin à la bougie ? :О))

Il existe de merveilleux indicateurs tels que le x-profiteur et l'extrapolateur.

 
RekkeR:

Sergei, avez-vous trouvé le moteur de votre machine à scanner qui a une fonction de dessin à la bougie ? :О))


Plus sur ce point... :0))
 

En résumant ces graphiques, je vais essayer de supposer le mouvement de l'euro vers le sud par le programme au moins 1 30 sinon les canaux pour l'analyse graphique peuvent être considérés comme ne fonctionnant pas

Sur les graphiques avec fond noir, les DIVERS apparaissent sur H1 et H4 et ils sont dessinés par le programme, pas à la main.

 
Bocman:

En résumant ces graphiques, je vais essayer de supposer un mouvement vers le sud de l'EUR sur le programme au moins 1 30 sinon les canaux pour l'analyse graphique peuvent être considérés comme ne fonctionnant pas.

Oui. Seulement nous pouvons aller à plat pendant une semaine, une autre semaine formant la quatrième, et puis faire la cinquième, et tout sera dans le canal. A propos, le quatrième est très souvent dans les triangles, c'est-à-dire - flat.... Je pense...