EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 457

 
Abzasc:

Je me demande juste comment vous l'imaginez...

Je soupçonne fortement Vittel, par exemple, d'avoir une opinion différente, mais il ne l'exprime pas :)

Et en général, la question est assez vague. RBC, c'est gros. Et c'est surtout analytique. C'est-à-dire regarder et penser, pas regarder et croire.


oui je suis d'accord + la discussion est post-facto...

En attendant, les taureaux n'abandonnent pas))) comme si dans la joie ils n'avaient pas brisé les stops aujourd'hui)))

 
Un triangle sera bu, que ce soit un parallélépipède, que ce soit un cercle-edrena vosh !
 
FORTE: que pensez-vous de la situation actuelle ?
 
Des survivants ?
 
SEVER11:
Y a-t-il des survivants ?

J'ai anticipé un fort mouvement de baisse hier (motif triple top), mon EA l'a joué sur la démo - je me suis fait avoir. Aujourd'hui, j'ai fermé au TP et il conseille de remonter.

Il y avait une prédiction de 1,333 - peut-être qu'elle se réalisera.

 
SEVER11:
Des survivants ?

bien sûr ! !!
 
Une solution temporaire au problème. Ils l'ont empiré. L'Amérique a sauvé la face. C'est un travail bâclé, aussi. Ils n'ont pas pris en compte les déposants.
 

supports, résistances, tracés approximatifs :


En cassant la ligne de tendance, si on s'en empare, le prochain arrêt se situe autour de 1,35. Jusqu'à présent, il n'y a pas d'indication d'un retournement à la baisse à moyen terme...

 
Les prévisions de https://www.mql5.com/ru/forum/126769/page445#370938 se sont déjà partiellement réalisées, regardons les mois d'octobre, novembre et décembre 2010.
 

achat limite de 1.3260-70 profit 1.3350

En plein dans le mille ! !!