EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 456

 
Galina:

Au fait, je peux aussi vous dire comment atteindre le succès et la prospérité pour pas cher :)

Le secret est simple et sans prétention : il faut apprendre à attendre que tout le monde se lasse d'attendre et vice versa. Et tu as besoin d'un râteau, tu l'as ramené du cottage ? Tu t'en souviens ? Ou vous avez un balai à franges ?

Définitivement, ces outils sont très bons pour restaurer la mémoire, dans certains cas :)

Exemple : vous marchez, vous voulez acheter une eaudi, mais vous marchez dessus et il vous rappelle, "J'ai déjà acheté celle-ci en hiver, je devrais la chercher, elle est quelque part et je n'en ai pas besoin, mais encore une fois..." :)

 
Il est temps de vendre ?
 
chepikds:

Le prix s'est comprimé dans un triangle, soyez un breakout !

n1...double top cible 1.31
 
Vizard:
n1...double top cible 1.31

https://www.mql5.com/ru/forum/126769/page451

Ne voyez-vous pas hier-aujourd'hui comme un "b" de la semaine dernière, si vous comptez le "c" comme le cinq blanc sur votre capture d'écran supérieure ?

- Je ne comprends pas ce qu'est le "b".

Entre A et C ?

 
RekkeR:
Vous ne considérez pas hier-aujourd'hui comme un "b" ?


je ne comprends pas vraiment ...explique avec une capture d'écran...

Je ne comprends pas ce qu'est le "B".

Je l'ai... Je ne fais pas de commerce par vagues... sur les modèles.... jusqu'à présent la tendance est haussière 23 Fibo n'a pas cassé... et aujourd'hui, ils pourraient attaquer à nouveau... mais j'ai besoin de récupérer, c'est pourquoi je parle de 1.31.....

 
Vizard:


Qui sont-ils ?


RVC TV
 
Abzasc:
RBC TV a-t-elle une opinion ?

Je suppose. Pourquoi ?
 
strelets:

RVC TV


Abzasc a déjà très bien répondu....

voici une autre réponse - s'ils étaient bons en prédiction, ils feraient du commerce au lieu de se gratter la langue.....

imho tous les cours....

 
Vizard:


Abzasc a déjà très bien répondu....

voici une autre réponse - s'ils étaient bons en prédiction, ils feraient du commerce au lieu de se gratter la langue.....

imho tous les cours....


Je vois, merci.
 
strelets:

Je suppose. Pourquoi ?

Je me demande juste comment vous l'imaginez...

Je soupçonne fortement Vittel, par exemple, d'avoir une opinion différente, mais il ne l'exprime pas :)

Et en général, la question est assez vague. RBC, c'est gros. Et c'est surtout analytique. C'est-à-dire regarder et penser, et non pas regarder et croire.