EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 451

 

Un tel désordre... j'ai dû couvrir à perte... mais c'est tout à fait acceptable. Nous devons nous décider... ce n'est pas clair.

 
chepikds:

vous êtes une vraie foodie))))


))))))))))))) rire...désolé que le buzz ait été ruiné... et au gré d'une jeune nana j'ai dû aller chercher ... et boire de la bière avec des crevettes )))) ok au moins le look et la p.... est pas mal ...
la semaine a été nerveuse l'esprit est toujours sur le marché...
pendant que je fumais dans la cuisine, j'ai étudié les options possibles pour la semaine prochaine... le blanc, comme d'habitude, est le principal (formation tête-épaules de préférence)... mais la 1.33 est encore libre...
Voyons voir... il est fort probable que l'on court-circuite les pics... bonne chance à tous....

 
ruslan67:

Je suis dans un tel pétrin... j'ai dû couvrir à perte... mais c'est acceptable... je dois m'installer... ce n'est pas clair...

En ce qui concerne le désordre, vous avez tout à fait raison, c'est trop désordonné pour aller vers le nord pendant le week-end et lundi, il se peut que le désordre ne soit pas suffisant pour que les investisseurs hésitent à aller vendre. Bien qu'il soit tout à fait possible que Wizard ait écrit du noir pour moi et qu'il ait été très enrichissant. Vous ne pourrez pas le faire avec un simple verre, mais vous devrez aussi grignoter quelques conneries.

Le café... Lexus ?

:)))

 
RekkeR:

Quant à la confusion, vous avez tout à fait raison, c'est du grand n'importe quoi, comme si un petit bout avait sauté au nord pendant le week-end, et que lundi, il ne couvrirait pas toute cette confusion et qu'il serait trop timide pour aller vers les vendeurs. Bien qu'il soit tout à fait possible que Wizard ait écrit du noir pour moi et qu'il ait été très enrichissant. Vous ne pourrez pas le faire avec un simple verre, vous devrez grignoter un porte-voix.

Le café... Lexus ?

:)))

:-)))
 
Quelqu'un sait-il où l'on peut voir ce qui arrive aux graphiques sur les sorties ?
 
basile:
Quelqu'un sait-il où l'on peut voir ce qui arrive aux graphiques sur les sorties ?
Regardez-le en personne.
 
On pourrait descendre jusqu'à 1,29 puis remonter.
 
ernst:
On pourrait descendre jusqu'à 1,29 puis remonter.


Nous pouvons ou ne pouvons pas monter... L'EUR))) J'ai ouvert un short, si cela ne se passe pas comme prévu, je vais juste augmenter et le fermer en fin de journée...
Je suis d'accord - un rebond (poursuite de la croissance vers 1,33) peut être attendu à partir de n'importe quel niveau de la fibo...

 
Vizard:

Je rigole )))) mais sérieusement - la chose la plus importante ici est que la tendance est correcte ... Le timing est bon, donc c'est un bon pronostic !

Vos prévisions concernant l'or ne semblent pas fonctionner aussi bien ou vous vous êtes trompé, maintenant c'est à moi de jouer.


hilarant ))))
 
Flex:

J'ai le sentiment que vos prévisions concernant l'or ne fonctionneront pas comme prévu ou que vous vous êtes trompé.

Flex - plus d'optimisme ...

1 - la prévision a fonctionné (le décalage dans le temps est dû au fait que le rouquin est allé à 2 détournements) ...

2 - si vous regardez n'importe quelle analyse de pay-per-view, la prédiction des coups est à peu près au même niveau qu'ici.....

Mais surtout je dois dire merci à Noterday - il ne se contente pas de donner des lignes de prédiction stupides, mais il essaie de réfléchir et de les chercher + parfois même d'expliquer comment elles sont reçues.... qui mérite au moins le respect, pas le sarcasme....

3 - Je comprends que nous sommes réunis ici pour échanger des expériences, pas pour mesurer la bite des autres... nous sommes tous des adultes... Vous avez intérêt à montrer votre vision et pas seulement une fois mais plusieurs fois (jours, semaines, etc...).

4 - le plus important - même les prédictions les moins fiables ont quelque chose à apprendre....

imho tout....