EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 445

 

Il me semble qu'il s'agit d'un triangle régulier dans l'onde B.


 
FreeLance:

Sur le sujet du fil de discussion. Qui, qu'est-ce qu'ils voient ici ?

л

Il est temps de réfléchir aux expansions et aux corrections.
Soit j'en fais trop, soit je n'ai pas cette paire, USD/EUR est visible sur la capture d'écran.
 

Forte928

* Nous avons atteint la limite du canal mensuel - le canal est descendant, il peut donc y avoir une possibilité d'un léger mouvement à la hausse, mais plus bas, l'ensemble du mouvement.

Je me demandais juste, comment ça se passe - y a-t-il un modèle pour le déménagement ?

Par exemple, nous passons toujours de la chaîne hebdomadaire à la chaîne quotidienne, et de la chaîne quotidienne à la chaîne Untel ou Untel ?

Je me demande ce que vous en pensez et comment ça se passe ?

Merci.

J'ai encore une chose... Je me demande qui l'a déjà remarqué ? !

Jusqu'à présent, cela fonctionne ;)

 
Flex:
Soit je bloque quelque chose, soit je n'ai pas cette paire. Sur la capture d'écran, vous pouvez voir USD/EUR.

Mettez un miroir. Et demandez-vous...

;)

 
FreeLance:

Mettez un miroir. Et demandez-vous...

;)

c'est une douleur dans le cul de s'examiner de temps en temps.

nous avons un million d'années et la loi de la gravité nous corrige.

 
RekkeR:

Vous pouvez probablement l'imaginer comme ça.

Yuri, tu ne trouves pas que ta capture d'écran donne à la perspective de finir la cinquième un air effrayant, étant donné celui qui est au sommet du sapin de Noël ?

Effrayant ou inspirant, le marché ne s'en soucie pas vraiment. Je l'ai comme option de secours. Le principal est similaire au scénario d'Alexander ci-dessus - plat. La correction à venir permettra de voir si le prix suivra ce scénario... Imho, bien sûr... Je vends la paire dans l'attente d'une correction...

 

Nous descendons tous les jours )))) (Je regarde déjà en bas aussi)...
Seul l'euro n'a rien fait ... et ces derniers jours pas un mauvais retournement ...
Des modèles ont été dessinés sur les prix inférieurs ... mais les prix supérieurs tirent vers le haut (quotidien) ...

regarder brièvement les journaux intimes...

1.white punkirnaya 1.3280-1.3300 la dernière forte résistance
2.a tendance épaisse (blanche) - compréhensible
Passez à l'histoire et regardez la période de juin 2008 à avril 2009.
Que voyons-nous ? Nous voyons le même schéma (par rapport à Ma 200, il est noir sur le graphique).
marqués par des lignes rouges....
4.pas les quidams ... avril et août 2010 tirent une ligne
Le 5.Fibo 61 a été franchi aujourd'hui

Dans l'ensemble, la conclusion - à 1,3200-1,3300 tous libre et peut facilement y arriver ...
mais maintenant, une fois de plus, sur n1 n4 le modèle de renversement commence à se former...
En général, la tendance est à l'achat, mais avec une fin possible... Shorting sur les hausses...
Clôture de la journée approximativement à 1.3045...

de telles pensées...

 

Vizard:

shorts sur les hausses...


Absolument d'accord...

De plus, je respecte le MM...

 

A la demande des amateurs de "scan time machine", posté... Mais attention :0))) tous les changements de signal de données ne voient que ... Oui et aussi à l'avenir tant que les week-ends ne comptent pas comme jours ouvrables ;-))

 

Mon opinion est claire, mais après un revers.