EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 444

 
Tantrik:

ce qui est si drôle - la période d'essai est de 3 mois. c'est comme ça partout maintenant.....


Je croyais que tu plaisantais....

3 mois de tests en temps réel ? à quoi bon ? ou alors vous avez juste testé l'histoire et décidé de la faire fonctionner en conditions de combat ?

 
Vizard:


Je croyais que tu plaisantais....

3 mois de tests en temps réel ? A quoi ça sert ? Ou bien vous venez de le tester sur une histoire et vous avez décidé de le faire fonctionner dans des conditions de combat... ?

Non, je plaisante :-)). Mais de toute façon, bonne année. De vraies prédictions sur les principales paires. Bonne chance à tous !
 
Tantrik:
Non, je plaisante :-)). Mais en tout cas, bonne année. De vraies prédictions sur les principales paires. Bonne chance à tous !

ok... toi aussi...
 
Noterday:

OR

Vous êtes devenus des amis.
 

la fin de la journée ressemble à ceci.... voyons comment les américains se comportent....

 
Je veux demander si quelqu'un a les mêmes pensées. Cette figure serait-elle par hasard un triangle en expansion ?
 
rensbit:
Je veux demander si quelqu'un a les mêmes pensées. Cette figure serait-elle par hasard un triangle en expansion ?

Déjà posté comme sauvegarde.... https://c.mql5.com/mql4/forum/2010/09/euro1_12_small.gif

Si vous voulez dire celui-ci ?


 

Sur le sujet du fil de discussion. Qui, qu'est-ce qu'ils voient ici ?

л

Sur la taille des expansions et des corrections, il est temps de réfléchir... ;)
 
olivero:

Déjà posté comme sauvegarde.... https://c.mql5.com/mql4/forum/2010/09/euro1_12_small.gif

Si c'est celui-là que vous voulez dire ?


Je n'ai pas vu une telle abondance de vagues complexes sur des TFs minutes (1-5-15) depuis longtemps, les KDTs se succèdent...
 
FreeLance:

Sur le sujet du fil de discussion. Qui, qu'est-ce qu'on voit ici ?

A propos de la taille des expansions et des corrections, il est temps de réfléchir... ;)

Pour moi - pas du tout un MM :

0.745 -> 1.34 aussi probable que 1.28.

Mais sachant où nous (le prix) en sommes, est-il plus facile de prendre une décision ?

;)