EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 441

 

oui c'est déjà ouvert - le 61 Fibo a cassé...suracheté seulement mal.... Le long sur le pendentif est ouvert mais au-dessus de 1,31, il ne sera probablement pas retiré aujourd'hui... Voyons voir...

 
3080 IMHO un demi-tour...
 
Elliotttrader:
3080 IMHO un demi-tour...

vous avez écrit 70)))) ou vous avez juste fait une erreur ... 80 est passable ... mentir - ne pas passer ...))
 
Prival:

Je vais essayer d'être bref. C'est la fin de l'année financière. Beaucoup de métiers sont couverts, il y a une noance fiscale impliquée. Un trader qui verrouille un profit maintenant. Il paiera des impôts cette année. Une analyse à long terme plus belle et plus correcte devrait être faite dans la dernière semaine d'octobre, en tenant compte du travail de comptabilité (comptabilité que la livraison de la monnaie est le deuxième jour, cette année le mardi 28 vers 14:00 sera le point de départ pour moi) c'est alors que je commence à tourner le rubik's cube jusqu'à ce qu'il s'assemble.

Je poste le graphique sans l'analyse. C'est rapide pour vous.


C'est cette nuance fiscale que je pensais essayer d'exploiter à l'avenir. Je connais le calendrier des paiements d'impôts en vertu de la législation fiscale russe, mais je n'ai pas encore rassemblé d'informations sur le fonctionnement de la fiscalité en Europe et aux États-Unis. Ce facteur de la période fiscale, je pense, affecte également beaucoup le mouvement des paires. Il y a donc encore beaucoup à travailler... RekkeR:
Très intéressant de voir le dernier trimestre de 2012, qu'en est-il du 1.3 ou 1.5 ? --- Je suis derrière une autre "machine" en ce moment, la machine à remonter le temps est au travail et je suis à la maison pour le moment.
 
Vizard:

vous avez écrit 70))) ou vous vous êtes trompé... 80 est passable... Je mens - je ne passe pas...))
oui j'ai écrit 70 mais nous étions à 80 à l'époque... (corrigé en 5 secondes, vous êtes rapide ;)) ) n'a pas regardé. Bien que nous puissions encore faire un petit élan vers le haut, mais j'ai déjà vendu à 200 pips :)
 
Elliotttrader:
Vous êtes rapide.
Parlez-moi de ça... Tu vas trop vite avec un pépin )))) et tu n'es plus un garçon )))) donc - oui, il y a une inversion qui se profile...
 
Vizard:
ne me dis pas... Vous allez assez vite avec un pip )))) et vous n'êtes pas un garçon )))) alors - oui, je suis d'accord, le renversement se prépare ...

Et quelle est l'essence du retournement "mûrissant", quels signes objectifs et sous-objectifs, hormis le désir de le voir, est-il exprimé ? Nous sommes revenus sur le canal horaire, nous avons actualisé les sommets, nous avons franchi le chiffre magique de M. Prival se terminant par zéro, il n'y a pas d'obstacles sur le chemin vers 1.32, sur quoi repose le désir de voir le renversement ?

 
RekkeR:

... nombre magique ..., se terminant par un zéro franchi, jusqu'à 1,32 aucun obstacle sur le chemin, quel est le fondement du désir de voir un renversement ?

je vais préciser. les chiffres ne sont pas les miens. beaucoup de gens parlent des niveaux de ronde. et il y a même des statistiques ici sur le forum...

Le plus précis est 1.30000 entré, puis 1.30500 (il y a un signal de confirmation, stop sans perte et respectivement ajouté à la pyramide intelligente) puis le niveau de 1.31000 régime est le même ... maintenant arrêté à 1.30800 ... 1.31000, nous sommes susceptibles de le passer aux nouvelles ... etc. jusqu'à 1.32, nous ne l'atteindrons probablement pas aujourd'hui, c'est un mouvement quotidien trop important, nous avons besoin de fortes nouvelles pour l'atteindre aujourd'hui ...

W.S. Le retournement peut se faire en n'importe quel point, mais selon mes observations, il se fait généralement à partir de niveaux ronds.

 

RekkeR

pas un renversement mais un pivot - bien que cela puisse être le début d'un renversement à part entière.... (correction possible)...tout est question de pips...

il est difficile de le formaliser sinon il aurait été mts depuis longtemps ...

Longue tenue et j'ai atteint 1,31...

il est probablement peu probable qu'il monte plus haut aujourd'hui.... nous verrons...

 

Ouais, ça ressemble à la fin du déménagement... les ordres de vente se sont déclenchés...