EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 439

 
chepikds:
Cool de mettre le pied à terre....


Il existe un tel phénomène en psychologie. Je ne me rappelle pas exactement comment ça s'appelle. Mais l'essentiel est que les gens ont constamment l'impression qu'il y a "quelqu'un" qui se moque de tout le monde. Les sociétés secrètes.

Mais... Il y a un effet de réaction en chaîne à cause de cela. En y réfléchissant, les gens créent ces sociétés en pensant que c'est ce que tout le monde fait..... et au final, c'est ce que tout le monde fait.

La vérité créée à partir de la tromperie... Eh réalité :(

 

Nous volerons un peu plus tard, nous devons rafraîchir le hai)

 
chepikds:
cool knocking down stops....

quels stops... il n'y a pas de stops... les stops sont au-dessus de 3050...
 
exi:


Il existe un tel phénomène en psychologie. Je ne me rappelle pas exactement comment il s'appelle. Mais l'essentiel est que les gens semblent constamment penser qu'il y a "quelqu'un" qui corrompt tout le monde. Les sociétés secrètes.

Mais... Il y a un effet de réaction en chaîne à cause de cela. En y réfléchissant, les gens créent ces sociétés en pensant que c'est ce que tout le monde fait..... et au final, c'est ce que tout le monde fait.

La vérité créée à partir de la tromperie... Eh réalité :(


pensez-vous que l'offre et la demande existent toujours ?
 
exi:


Il y a un phénomène en psychologie. Je ne me rappelle pas exactement comment ça s'appelle. Mais l'idée est que les gens pensent constamment qu'il y a "quelqu'un" qui trompe tout le monde...


c'est des gens malades...
 
Vizard:

Quels stops... il n'y a pas de stops... des stops au-dessus de 3050...

3023
 
chepikds:

pensez-vous qu'il y a toujours une offre et une demande ?

Bien sûr, il y a... sinon rien ne bougerait...
 
Vizard:

bien sûr qu'il y a... sinon rien ne bougerait...

je ne veux pas me disputer, mais je suis sûr à 100% qu'il n'y a PAS d'offre et de demande sur le marché du forex ! et il ne peut pas y avoir d'offre en principe..... c'est une machine à sous, le prix bouge là où le profit est le plus élevé. le propriétaire de la machine gagne le plus d'argent et nous en récoltons les miettes....
 
chepikds:

3023

c'est là que tu es, mais les gars avec l'argent sont plus haut.... c'est aussi là que les commandes de vente commencent...
 
chepikds:

je ne veux pas polémiquer, mais je suis sûr à 100% que l'offre et la demande sur le marché du forex n'existent pas et ne peuvent pas exister en principe..... le marché des changes est une machine à sous, le prix se déplace là où le profit est le plus élevé. le propriétaire de la machine gagne le plus d'argent et nous en récoltons les miettes.....


Lesopérations de change n'ont pas de taux de rendement interne sous forme de dividendes, de remises ou d'intérêts. La demande et l'offre de devises pour les opérations de change ne sont pas déterminées par les commerçants, mais par les entreprises et les institutions financières, qui ont besoin de l'échange pour leur activité principale.

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%97%D0%B0%D0%BA%D0%BE%D0%BD_%D1%81%D0%BF%D1%80%D0%BE%D1%81%D0%B0

Mais dans l'ensemble, je suis d'accord... il n'y a rien à dire... on s'en fout... tant que nous continuons à faire circuler notre propre argent....