EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 427

 
rigc:
Ishimoku dit qu'il est temps de descendre))))
Je me demande ce qu'il vous dit ? Voulez-vous faire un commentaire ? Avec des photos ? )))
 
olivero:

Jusqu'ici tout va bien...


La théorie des ondes est un sujet obscur bien sûr, mais je ne peux pas résister à l'envie d'apporter des images.

Notez l'unanimité avec laquelle les monnaies confirment la tendance à l'affaiblissement du dollar.

Cela commence à me rappeler le temps couvert de mars 2008. Puis un nouveau sommet historique de 1,6 a été atteint, attendrons-nous 1,7-1,8 ?

====================================================================================

====================================================================================

====================================================================================

Respectueusement.

=====================

 
more:

La théorie des ondes est bien sûr une matière obscure, mais je ne peux m'empêcher de montrer quelques images.

Notez l'unanimité avec laquelle les monnaies confirment la tendance à l'affaiblissement du dollar.

Cela me rappelle le ciel couvert de mars 2008. À l'époque, le nouveau sommet historique était de 1,6, nous attendons donc le niveau de 1,7-1,8 ?


Je négocie à court terme, en intraday, si j'ai une bonne tendance, alors parfois je garde une position pendant quelques jours.....

Si vous voulez connaître mon opinion à ce sujet, je le vois comme ça pour le moment. Eh bien, ce qui se passera ensuite, le prix nous le montrera.....


 
olivero:

Je négocie à court terme, en intraday, si j'ai une bonne tendance, il m'arrive de conserver une position pendant quelques jours.....

Si vous voulez connaître mon opinion sur ce qui précède, je vois les choses ainsi pour l'instant. Eh bien, ce qui sera plus loin, le prix nous le montrera .....




En regardant votre image, il semble que nous allons vers 1,39x, mais je ne suis pas d'accord avec cela - le fait est qu'au niveau de 1,3670 il y a un fort niveau 8/8 Murray et de l'épaule précédente 4/8 ZZ + la limite extérieure mensuelle du canal est traversée là et le canal mensuel est presque plat, donc le prix ne va pas aller plus haut, donc nous allons voir la limite inférieure du canal au niveau de 1.Le prix sera en mesure de passer au-dessus des bas du canal. En regardant le timeframe hebdomadaire à 1.1718, il y aura une forte cassure et le canal s'inversera... Mais les données sont limitées par le canal mensuel, donc on ne sait pas ce qui va se passer et comment il va évoluer.

Et à propos de la position dans quelques jours, c'est une stratégie de travail normale sur le canal quotidien, que j'utilise moi-même, de plus vous pouvez griffonner sur le canal H4....

En plus de ce qui précède sur l'évolution de la situation, je joins la figure dans laquelle la ligne horizontale rouge montre le niveau réel réalisable et le niveau probable de renversement du prix de l'eu ...

 
sanyooooook:
Pourquoi ne pas revenir à la 1.27 ? )
1,28 avec un rebond
 
forte928:

En plus de ce qui précède, je joins la figure où la ligne horizontale rouge montre le niveau réel réalisable et le niveau probable de renversement du prix de l'euro.

Eugène, je demandais, mais la question est restée sans réponse, cela n'a rien à voir avec la situation actuelle du marché, plutôt pour ma propre compréhension - dites-moi, selon votre opinion peut être "av" ou "avs" en premier ?
 
forte928:


Si vous regardez votre image, il s'avère un renversement vers 1.39xx mais je ne suis pas du tout d'accord - le point est qu'au niveau de 1.3670 il y a un fort niveau de Murray 8/8 et de l'épaule précédente 4/8 + il y a une limite extérieure mensuelle du canal, alors que le canal mensuel est presque horizontal en ce moment, donc le prix ne peut pas aller plus haut et va rebondir à la limite inférieure du canal, en regardant le TF hebdomadaire à 1.Le prix sera en mesure de passer au-dessus des bas du canal. En regardant le timeframe hebdomadaire à 1.1718, il y aura une forte cassure et le canal s'inversera... Mais les données sont limitées par le canal mensuel, donc on ne sait pas ce qui va se passer et comment il va évoluer.

Et à propos de la position dans quelques jours, c'est une stratégie normale de travailler sur un canal quotidien, que j'utilise moi-même, de plus vous pouvez aussi pisater sur le canal H4....

En plus de ce qui précède sur l'évolution de la situation, je joins la figure dans laquelle la ligne horizontale rouge montre le niveau réel réalisable et le niveau probable de renversement du prix de l'euro ...

pips sur H4...... cool ..... et combien de pips sur H4 si ce n'est pas un secret ?
 

Salut les amis =)

L'indication nous dit qu'il y aura un pullback dans cette zone, compte tenu de la nature plate de la paire ces dernières semaines.


Mon cher Murre, nous dit que nous allons monter sur le support.


Tout cela est une technique, maintenant nous regardons le fond de l'actualité.

p.s. Demain, ce sont les enchères grecques, donc il pourrait y avoir des ventes à découvert, et le Murre à moyen terme nous aidera =)


Alors bonne chance les gars et ProfitAf =)

 
Chester:

Salut les amis =)

L'indication nous dit qu'il y aura un pullback dans cette zone, compte tenu de la nature plate de la paire ces dernières semaines.


Mon cher Murre, nous dit que nous allons monter sur le support.


Tout cela est une technique, maintenant nous regardons le fond de l'actualité.

p.s. Les enchères grecques sont demain, donc il pourrait y avoir des ventes, à court terme, et à moyen terme Murre nous aide =)


En tout cas, bonne chance les gars et profitAf =)

Et ne toussez pas. Consensus !

 

Tara, allons droit au but.

Et qu'est-ce que l'estimé Étranger a à nous dire ? Et les autres vieux de la vieille.