EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 426

 
darka7:
Pas beaucoup :))
Est-ce que 100 points serait un peu court pour atteindre l'objectif ? :)
 
rensbit:
100 points ne suffiront pas pour atteindre votre objectif ? :)

Où est votre cible ?

 
darka7:

Où est ton cel ?


Vous pouvez le voir sur la capture d'écran. Objectif 1.2933, mais plus probablement 1.2930-33
 
rensbit:
Vous pouvez le voir sur la capture d'écran. Objectif 1.2933, mais plus probablement 1.2930-33
Je suis désolé. Je n'ai pas regardé le TF. 2.915 aujourd'hui. IMHO
 

Jusqu'ici tout va bien...


 

Oui, l'euro était chaud aujourd'hui )) Je soutiens la position courte... J'attends une légère consolidation et ensuite je reviens en arrière ))

 
Ishimoku dit qu'il est temps de descendre))))
 
rigc:
Ishimoku dit qu'il est temps de descendre))))
Il faut lui donner un bon coup de pied pour le faire descendre. ....
 

Le ski m'est tombé dessus vendredi pour une raison :))))))) Je t'avais dit qu'on allait monter,


rigc 13.09.2010 20:54 Ishimoku dit qu'il est temps de baisser))))

Je n'ai pas terminé mon vol, pas un grand renversement, mais il semble qu'il ne dépassera pas 1.289 non plus.

 
Tantrik:

"L'EUR/USD se négocie dans un canal de prix ascendant sur le graphique horaire. Je recommande d'ouvrir des positions longues au cas où la résistance à 1.2818 serait franchie en fin d'heure dans le but de remonter vers la résistance à 1.2843-67. Un stop en dessous de 1.2775.
Je recommande d'ouvrir des positions courtes après la rupture du support à 1.2759 avec l'objectif de descendre vers le support à 1.2733-06. Stop au-dessus de 1.2790." - un de.... perspectives à court terme.

achat - 1.2817, stop-buy - 1.2862 = +45pp.