EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 425

 
RekkeR:
Puis-je demander quelle est l'échelle de temps affichée à l'écran ?
semaines
 

"L'EUR/USD se négocie dans un canal de prix ascendant sur le graphique horaire. Je recommande d'ouvrir des positions longues au cas où la résistance à 1.2818 serait franchie en fin d'heure dans le but de remonter vers la résistance à 1.2843-67. Un stop en dessous de 1.2775.
Je recommande d'ouvrir des positions courtes après la rupture du support à 1.2759 avec l'objectif de descendre vers le support à 1.2733-06. Stop au-dessus de 1.2790." - un de.... perspectives à court terme.

 
more:

Regardez cette photo. Pouvez-vous le commenter ?


Qu'y a-t-il à commenter - une des prédictions d'Elka. Il semble que votre photo date de quelques mois...


 
rensbit: Maintenant, je saurai que dès que la troisième vague se termine, cela signifie que la prochaine (quatrième) vague sera un triangle, un triangle à 100%.
La logique est cassée ici. La norme classique dit qu'un triangle ne peut pas être une deuxième vague. Mais il ne s'ensuit nullement que le quatrième sera toujours un triangle. Le quatrième n' est que parfois un triangle.
 
olivero:

Qu'y a-t-il à commenter - une des prédictions d'Elka. On dirait que votre photo date de quelques mois...


L'image est fraîche. Ce qui est intéressant, c'est que le programme dessine la même image pour tous les horizons temporels, de M1 à H4.

Mais pour D1, nous avons des points de référence complètement opposés.

Voici la dernière pour H4 - il s'avère que l'image M1 à H4 doit être achetée, et l'image D1 doit être vendue.

Telles sont les tartes avec le chat. Je suis plus enclin à croire l'image de M1, (qui coïncide parfaitement avec M5, M15, M30, H1, H4),

Parce que les données M1 représentent plus fidèlement la dynamique des prix.


 
more:

L'image est fraîche. Il est intéressant de noter que pour tous les horizons temporels, de M1 à H4, le programme dresse le même tableau.

Mais pour D1, nous obtenons des repères complètement opposés.

Je vous donne la nouvelle pour H4 - il s'avère que selon M1 à H4 vous devez acheter, et selon D1 vous devez vendre.

Telles sont les tartes avec le chat. Je suis plus enclin à croire l'image M1, ( qui coïncide complètement avec M5, M15, M30, H1, H4),

Comme les données M1 représentent plus fidèlement la dynamique des prix.


Au fait, j'ai acheté ici, sur la démo, vraiment :


 
Maintenant, il semble qu'il va chuter. Il a rebondi en dehors de la limite supérieure du canal. Je peux me tromper, bien sûr.
 
Pourquoi ne pas revenir à la 1.27 ? )
 
Je pense que oui.
 
rensbit:
Je pense que oui.

Pas beaucoup :)))