EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 424

 
rensbit:
Montrez-moi où vous avez trouvé une telle règle selon laquelle la deuxième vague ne peut PAS être un triangle.

De plus, si je me souviens bien de Elleot, un triangle est un modèle de continuation de tendance et apparaît dans une vague d'impulsion comme deuxième OU quatrième sous-vague.

Un triangle est l'avant-dernière figure de la vague de l'ordre dans lequel il se trouve !
 
rensbit:
Montrez-moi où vous avez trouvé une telle règle selon laquelle la deuxième vague ne peut PAS être un triangle.

De plus, si je me souviens bien de Elleot, un triangle est un modèle de continuation de tendance et apparaît dans une vague d'impulsion comme deuxième OU quatrième sous-vague.

 
Noterday:
Le triangle est l'avant-dernière figure de la vague de l'ordre dans lequel il se trouve !
Oui, mais je dirais que le triangle apparaît le plus souvent comme la quatrième vague d'une impulsion. L'expression "le plus souvent" est importante ici.
 
rensbit:
Oui, mais je dirais que le triangle apparaît le plus souvent comme une quatrième vague de momentum. L'expression "le plus souvent" est importante ici.
L'expression importante est "avant-dernier chiffre".
 
Goje:

Si la déclaration que vous avez faite est vraie, alors je peux vous féliciter d'avoir trouvé le graal.

Je sais maintenant qu'une fois la troisième vague terminée, la prochaine (quatrième) vague sera un triangle, un triangle à 100%.

 
olivero:
Non, pas un logiciel. Tout est dans le terminal MT4. Les indicateurs que j'ai vus sur les vagues dessinent soit mal, soit ne savent pas du tout ce qu'ils dessinent..... Malheureusement....

Regardez cette photo. Pouvez-vous le commenter ?


 
mma.... Eurobucks s'est déplacé gentiment en arrière et en avant.... Quel est le pronostic, messieurs ?
 
rigc:
mma.... Eurobucks s'est déplacé gentiment en arrière et en avant.... Quel est le pronostic, messieurs ?
Je m'en tiens à mon opinion pour l'instant, en bas. Cette hausse est la deuxième vague de l'Eurobuck qui travaille sur ses objectifs.
 
voudrait, sinon la vente est suspendue à une perte.....
 
more:

Regardez cette photo. Pouvez-vous le commenter ?


Pouvez-vous préciser quel est le TF sur la photo ?