EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 422

 
Flex:
Qu'est-ce que vous avez dessiné ici, tout en bas et en bas, vous avez prédit toute la semaine, assez c'est assez, maintenant montez sur vos skis et en haut.
Comment pouvez-vous en être si sûr ?
 

à la maison pour nettoyer, les skis sont tombés sur ma tête, on ne saura rien avant lundi.

 
Mathemat:
Il s'agit en fait d'un fil de discussion semblable à celui d'Euroflood sur le forum Alpari.

J'ai une connaissance qui dit être un médium. Il était avec M. Porechenkov lors de la sélection pour l'émission "Battle of the Psychics", mais il n'a pas réussi.

Lorsque je lui ai montré le graphique de l'euro ce soir, il a pointé du doigt le niveau qu'il imaginait être atteint vendredi au plus tard.

Vendredi, c'est-à-dire le 17 septembre 2010. La valeur de ce niveau se situe autour de 1,2300. Alors, c'est comme ça...

Bien sûr, il n'a jamais entendu parler du Forex, et il n'a jamais vu un graphique des mouvements des devises...

 
more:

J'ai une connaissance qui dit être un médium. Il a été invité par M. Porechenkov à participer à la sélection pour la "Bataille des médiums".

Lorsque je lui ai montré le graphique de l'euro ce soir, il a pointé du doigt le niveau qu'il"voit" comme devant être atteint vendredi au plus tard, à savoir

Vendredi au plus tard, c'est-à-dire le 17 septembre 2010. La valeur de ce niveau se situe autour de 1,2300. C'est comme ça.

Bien sûr, il n'avait jamais entendu parler du Forex, et il n'avait jamais vu un graphique de devises...


Et c'est vrai : pourquoi calculer et analyser quelque chose !

C'est ça, on devrait se bander les yeux avec un chiffon noir et regarder le graphique. Nous aurons raison à 50% : le marché va soit vers le nord, soit vers le sud. C'est génial, il n'y a pas de mots...

 
Fibo:


C'est vrai : pourquoi calculer et analyser quoi que ce soit !

C'est ça, on se bande les yeux avec un chiffon noir et on regarde la carte. Nous aurons raison à 50% : le marché va soit vers le nord, soit vers le sud. C'est génial, il n'y a pas de mots...


qui sait où yuani est à vendre ?
 
Bonjour à tous ! !!
 
Fibo:


C'est vrai : pourquoi calculer et analyser quoi que ce soit !

C'est ça, on se bande les yeux avec un chiffon noir et on regarde la carte. Nous aurons raison à 50% : le marché va soit vers le nord, soit vers le sud. C'est génial, il n'y a pas de mots...


En général, j'ai remarqué depuis longtemps - plus vous analysez, plus il y a d'erreurs et de mauvaises décisions, et un trader prospère que je connais, plus vous faites attention aux graphiques, plus le résultat est mauvais.

 

pour lundi - le prix va baisser...

 
Vizard:

pour lundi - le prix va baisser...


Vous voyez le motif ?
 

c'est ce qu'il semble jusqu'à présent...