EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 403

 
En attendant que le 52 commence)))
 
rensbit:
Il existe une perception selon laquelle " écouter l'analyste et faire le contraire " :)

Le meilleur analyste, c'est vous-même... si vous trouvez votre stratégie, vous ferez de bons profits, et si vous ne la trouvez pas, vous serez perdant...
 
93408:


Merci pour la recommandation :)

Il pourrait être judicieux d'attendre jusqu'à 1.2720-30 ou... Je veux dire, c'est effrayant de perdre encore plus...

5 pips, c'est déjà avoir saisi quelque chose :))))

О ! C'est encore en panne. C'est le canada news qui l'a fait monter ?


L'euro est en train de monter de 150 pips dans le canal journalier. Là, cela dépend de l'orientation du canal journalier... mais le Murre montre le niveau du canal journalier 1.2934, qui s'inscrit dans le canal hebdomadaire descendant.
 
forte928:

L'euras est en train de tourner pour entrer dans le canal journalier, il monte de 150p...et là, cela dépend de la direction du canal journalier...mais le Murre montre le niveau du canal journalier 1.2934, qui habituellement peut se produire dans le canal hebdomadaire descendant....


Et le canal hebdomadaire est construit à 1.3691-1.3335 ?

Le quotidien semble être 1.2588-1.2625 ?

Peut-être une question stupide, mais pourquoi pas à 1.2778-1.2916 ? Je comprends que dans ce cas le prix n'entrera dans le canal qu'à 1.2763-1.2781, je voudrais juste comprendre pourquoi il en est ainsi et pas autrement.

 
93408:

C'est déjà la panique.


Si vous ne voulez pas paniquer, déposez le compte réel et commencez à chercher votre stratégie, sinon vous serez encore plus déprimé par la perte de votre dépôt...
 
Aujourd'hui déjà, il sera à 1,2590............
 
forte928:

Si vous voulez trouver votre propre stratégie, vous devez partir de zéro.
Si vous voulez commencer à chercher votre TS sur un compte de démonstration, vous devez d'abord effectuer au moins un dépôt. Vous n'avez pas besoin de déposer 10 000, même 1 000 suffit.
 
forte928:

L'euras est en train de tourner pour le mouvement dans le canal journalier pour commencer sa montée de 150p...et là tout dépend de l'endroit où le canal journalier tourne...mais la muraille sur le canal journalier montre le niveau de 1.2934 qui s'inscrit fondamentalement dans le canal hebdomadaire descendant...j'en doute, car si nous montons, il devrait y avoir cinq vagues, mais la quatrième vague est entrée dans le niveau de la première vague...et cela devrait être le cas....
J'en doute, car si nous montons, il devrait y avoir cinq vagues sur le H4, mais la quatrième vague a dépassé le niveau de la première vague, et cela ne devrait pas être le cas pour la vague motrice. Mais le temps nous le dira.
 
93408:


Le canal hebdomadaire est-il construit à 1.3691-1.3335 ?

Le quotidien semble être 1.2588-1.2625 ?

Peut-être une question stupide, mais pourquoi pas à 1.2778-1.2916 ? Je comprends que dans ce cas le prix à 1.2763-1.2781 ne fera qu'entrer dans le canal, je voudrais juste comprendre pourquoi il en est ainsi et pas autrement.


Le graphique montre quatre canaux - un mois, une semaine et un jour... il montre aussi les niveaux Murray, donc le prix devrait atteindre le canal hebdomadaire descendant et ensuite, en poussant à partir de 1.2989 (la frontière interne du canal est là), se retourner et descendre en formant le canal hebdomadaire descendant.

 
Noterday:
Aujourd'hui déjà, il sera à 1,2590............
Ça ne se voit pas.