EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 401

 
93408:

Salut. Désolé pour la question... Je suis nouveau sur le forex... mais j'ai perdu 50% de mon dépôt :(

L'euro est-il passé de 1,2660 à 1,2660 ?

Jusqu'à quel point ?


Ne jouez pas pour de l'argent réel maintenant, seulement en démo... lisez les forums, c'est intéressant et informatif, mais ne suivez pas les conseils sur l'argent réel.... uniquement sur la démo.
 
sever30:

Ne jouez pas pour de l'argent réel maintenant, seulement en démo... lisez les forums, c'est intéressant et informatif, mais ne suivez pas les conseils sur l'argent réel.... Seulement sur la démo.
Je suis d'accord, tu dois utiliser ta tête. Je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai réfléchi avec ma tête et je suis entré à 1.2893 dans le profit.
 
rensbit:
Je suis d'accord pour dire qu'il faut penser avec sa tête. Quant à la démo, vous pouvez attendre l'ensemble du mouvement. J'ai réfléchi avec ma tête et je suis entré dans le trade à 1.2893.

C'était un conseil à un débutant... Il y aura beaucoup d'autres "mouvements" et tendances dans sa vie :)
 
rensbit:
Je suis d'accord pour dire que nous devons utiliser nos têtes. J'ai peur de l'enregistrer, je pense que je devrais utiliser mon cerveau. J'ai commencé à penser avec ma tête et je suis entré à 1.2893 dans le bull.


J'ai également entré le trade à 1.2784. Mais il a fait sauter le stop à 1.2816 :(

Et puis j'ai manqué le trafic... probablement par peur. Tenez.

et maintenant ça monte. J'ai mis un stop du short à 1.2665 à 1.2733... mais j'ai peur d'entrer dans le journal. (((((((

 
sever30:

c'était un conseil pour un nouveau venu... Il y aura beaucoup d'autres "mouvements" et tendances dans sa vie :)
Il y en aura, mais "seuls les courageux conquerront les mers" (c)
 
93408:


1.2784 J'ai aussi été dans les joints. Mais il a fait sauter le stop à 1.2816 :(

Et puis j'ai manqué le trafic... Probablement par peur.


J'ai communiqué avec un trader, il a donné une partie de ses gains et de son retrait du handicap à l'église... Il a dit que lorsqu'il est associé au Tout-Puissant, les échanges se passent mieux :)
 
rensbit:
Il y en aura, mais "seuls les courageux conquièrent les mers" (c)

"La patience et le travail acharné feront tout" (c)
 

Chers connaisseurs, ai-je bien compris que si NOW ne dépasse pas 1.2720, elle commencera à dessiner un triangle et se retournera vers 1.2682 ?

Désolé pour les questions stupides.... J'apprends juste

 

La cassure de 1.2730 ouvrira la route vers 1.2740-60, et de là, nous volerons vers 1.2630... Personnellement, je suis déjà dans le réservoir, s'il descend, j'ajouterai...

 

Je regarde vers le haut pour le moment.