EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 394

 
RekkeR:

C'est une drôle de chose cet indicateur, tant que le prix le suit.


:)
 
Anichka:


Avez-vous mis de l'argent réel sur votre graphique ou sur la démo ? :)

Ce n'est pas mon dossier et je m'en tiens à mes plans pour l'instant :)
 
forte928



Avec de tels indicateurs, le Père Noël est sûr d'apporter un cadeau pour la nouvelle année. :)))))))))))) Nous tomberons à 1,25 en septembre, mais pas plus bas, nous fêterons la nouvelle année tout en haut de la montagne :))))))))))))).

 

Dès le début de la semaine prochaine, je pense que nous ferons des mises au point...


 
Je suis d'accord avec Olivero. Un petit retour en arrière est nécessaire.
 
Je pense qu'il y aura un gap up ...autour de 1.2925...
 

Je pense qu'une vague-loup est en train de se former, voici une image actuelle superposée sur le GBPCHF, comme on dit - trouvez les différences :---)))))


 
Veuillez consulter le site ...... Cette barre sur l'indice USD apparaît-elle également dans d'autres terminaux ? J'ai cette barre dans A***ari.
 
odiseif:
Veuillez consulter le site ...... Cette barre sur l'indice USD apparaît-elle également dans d'autres terminaux ? J'ai cette barre dans A***ari.

J'ai vérifié, j'ai regardé, c'est là. Au fait, savez-vous qu'ils ont une demi-heure de retard sur l'heure ?
 
gip:
Je l'ai démarré, j'ai regardé, il y en a un. Au fait, savez-vous qu'ils ont une demi-heure de retard ?
Pour être honnête, je ne regarde pas vraiment l'heure car je m'en moque ..... (j'essaie de regarder les temps forts) J'en ai marre des minutes.