EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 393

 
RekkeR:

Ceux qui savent, mais de manière incorrecte, risquent encore plus.

Mme Galina peut en témoigner.

:)))


C'est ce qu'on appelle un comportement irrationnel - impulsif... - un manque d'expérience et d'attention aux indices de la vie.
 
RekkeR:
:)))

J'ai dit il y a six mois que toutes les nouvelles confirment des processus qui sont en train de se produire ou qui commencent à se produire, et tout ce que nous observons est statistique... Tous les renversements sont prédéterminés - l'avenir est transparent, mais tout le monde n'est pas capable de le voir, les actions de toutes les personnes sont régies par les lois de l'univers, et tout cela en général, comme les graphiques à haute TF sans bruit.
 

Il y a moins de gens, on dirait, un peu minables.

Mais il y a Galina. Elle voyait le futur aussi bien que le présent.

SALUEZ-LE.

 
Flex:
Avez-vous essayé de photoshoper le scan de la machine à remonter le temps et celui qui est fait maintenant en couches, je peux vous dire que ça s'assemble : )))))))))))))))) et ça ne regarde pas vers le bas mais très haut.


Avez-vous mis de l'argent réel sur votre graphique ou sur une démo ?)

 

Donc sur la machine à remonter le temps heh... même plus 275-30 ? Je ne comprends pas...

Si c'est le cas, tant pis, on va devoir fermer, mais d'où...

 

peut-être que quelqu'un pourrait l'utiliser. On monte jusqu'à ce qu'on devienne rouge, de niveau en niveau. Je m'attends à une rupture de 1.29 lundi. Presque 2 chiffres sont déjà passés depuis le début du mois...

 
Prival:

peut-être que quelqu'un pourrait l'utiliser. On monte jusqu'à ce qu'on devienne rouge, de niveau en niveau. Je m'attends à une rupture de 1.29 lundi. Presque 2 chiffres sont déjà passés depuis le début du mois...


Mieux, jusqu'à la divergence.
 
Prival:

peut-être que quelqu'un pourrait l'utiliser. On monte jusqu'à ce qu'on devienne rouge, de niveau en niveau. Je m'attends à une rupture de 1.29 lundi. Presque 2 chiffres sont déjà passés depuis le début du mois...

laissez-moi télécharger votre indicateur did Prival s'il vous plaît ?
 
Prival:

peut-être que quelqu'un pourrait l'utiliser. On monte jusqu'à ce qu'on devienne rouge, de niveau en niveau. Je m'attends à une rupture de 1.29 lundi. Presque 2 chiffres sont déjà passés depuis le début du mois...

Ce qui est amusant avec cet indicateur, c'est quand le prix le suit. Combien de barres doivent devenir rouges pour qu'il y ait un doute ? Trois ? :)))

 

En ce moment la situation est mûre pour la correction à la poursuite de la hausse vers 1.3052, à ce point un renversement est prévu en raison de l'atteinte de la frontière % du canal hebdomadaire TF et du niveau 38% de la tendance baissière du mouvement quotidien, après cela par une vague idéale, la descente à la troisième vague, vers 1.2152, qui est la frontière du canal mensuel, provoquera une correction vers la zone 1.2559.