EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 388

 
Shlendr:

Donnez-moi un lien vers un robot décent, je continue à télécharger les mêmes obscènes, la démo est perdue d'avance.


Il n'y a pas d'experts actifs et rentables ici. Je n'ai pas de conseillers experts rentables ici, seulement des pensées et des fonctions. Si vous l'améliorez vous-même, vous obtiendrez un robot décent.
 
Fibo:

Il n'y a pas d'experts actifs et rentables ici. Seulement des pensées et des fonctions. Si vous vous débrouillez tout seul, vous obtiendrez un robot décent.


Si, il y en a un, c'est juste une pression.

Tantrik, je suis sûr que je le ferai quand je serai vieux, je suis sûr que je le ferai.

 
RekkeR:
C'est quoi ce foufricotest ? Deuxième mixage ?
traduire
 

Messieurs, pourquoi l'euro a-t-il cessé de réagir à la nouvelle ?

Je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps, il bougeait de 100 pips ou plus sur les nouvelles. Et maintenant - le silence...

J'ai raté quelque chose ?

 
Bicus:

Messieurs, pourquoi l'euro a-t-il cessé de réagir à la nouvelle ?

Je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps, il bougeait de 100 pips ou plus sur les nouvelles. Et maintenant - le silence...

J'ai raté quelque chose ?


Ça fait presque un mois que ça chie dans les journaux. 1.27-1.28, c'est comme une pierre d'achoppement. Il ne monte ni ne descend. Comment travailler ? Il est temps de se recycler en tant que manager))))
 
Fibo:

Ça fait presque un mois que ça chie dans les journaux. 1.27-1.28, c'est comme une pierre d'achoppement. Je ne vais ni en haut ni en bas. Comment travailler ? Il est temps de se recycler en tant que manager ;)))

je regarde les niveaux ronds :)
 

Une fois de plus, le canal a été dévié :


 

Où est tout le monde ?

Donc on va traîner jusqu'à midi, couloir.

L'ATR prévoit 2892-2731.

 

Où est tout le monde ?

Donc on dirait qu'on va traîner jusqu'à la nuit,

L'ATR prévoit 2892-2731.

 
Mais le golfe du Mexique est à nouveau en difficulté, et le couple ne l'a même pas remarqué.