EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 386

 
AlexSTAL:
Et visuellement, pouvez-vous montrer les indicateurs ? ou sur les écrans mentionnés ci-dessus ils sont ?


Si je jette un coup d'oeil à la première version, c'est comme une variante pour recevoir des informations sur ce qui se passe en ce moment pour plusieurs paires sans charger le terminal avec des canaux, maintenant il est presque complètement redessiné avec deux indicateurs supplémentaires avec le même type d'affichage...

L'UE se prépare à reculer mais il est probable qu'il y aura un deuxième sommet. Le mouvement de l'UE est d'environ 170p comme kangourou.

 

GBPCHF :

 
RekkeR:
Vous êtes des basketteurs potentiels, c'est vous qui devriez acheter des paniers et courir vers le forum Alpari. Puis, une fois que vous aurez ramassé un panier rempli de champignons, que vous les aurez mangés et que vous en aurez ressenti les conséquences, vous comprendrez qu'il est préférable de ne collecter que ce que vous connaissez bien. Vous reviendrez ici où Wild Pig, le forestier, sera là pour vous conseiller et Gip, le forestier, sera là pour maintenir l'ordre.


La majorité des traders s'assoient sur une ou deux paires et s'inquiètent de savoir où ils vont aller pour obtenir une bonne position, maintenant je me contente de regarder ce qui se passe et je ne prends des décisions que lorsque je vois une bonne position à entrer... le reste du temps, je mène la stratégie jusqu'à sa conclusion logique, afin que l'EA puisse prendre des décisions par lui-même... je m'équilibre.

 
yuripk:

GBPCHF :


La vague de Woolf se prépare à s'inverser... c'est celle qui est au début de son mouvement...
 
forte928:

La majorité des traders s'assoient sur une ou deux paires avec une tension constante sur l'endroit où il faudra aller pour obtenir une bonne position, maintenant je me contente de regarder ce qui se passe et de prendre des décisions seulement quand je vois une bien meilleure position pour entrer... le reste du temps je mène la stratégie à sa conclusion logique, pour que l'EA puisse prendre ses propres décisions... avec un trade break-even.

Cette première version de l'indicateur, c'est une belle couverture pour un mémoire qui devrait s'écrire au quotidien, sans passer à côté des menus détails de la journée, en se souvenant et en piochant dans l'ancien.

Je vous assure que si vous suivez une paire avec une tension constante, en suivre deux, et encore moins plusieurs, est tout aussi tendu, et la tension vient du travail sur de petites TF et d'un désir naturel d'obtenir beaucoup d'un coup.

Le désir est difficile à surmonter.

Maintenant, vous vous contentez de regarder ce qui se passe et de prendre des décisions uniquement au moment où vous voyez une position rentable à saisir, car vous le faites le reste du temps. Et dans l'ensemble, vous amenez la stratégie à sa conclusion logique, de sorte que le conseiller expert puisse prendre des décisions par lui-même, avec une transaction au seuil de rentabilité. Lorsqu'un renversement se produit dans ce processus, tout se met en place.

Et voici l'indicateur avec les cercles jaunes, les icônes 1234..., les étriers, etc..., quel genre de bidule délicat est-ce là. Aide-t-il à tracer des degrés et des points ?

 
RekkeR:

Cette première version de l'indicateur, c'est la belle couverture d'un mémoire qu'il faut écrire au quotidien, ne pas manquer la minutie de l'essentiel, se souvenir et picorer l'ancien.

Je vous assure que si vous suivez une paire avec une tension constante, en suivre deux, et encore moins plusieurs, est tout aussi tendu, et la tension vient du travail sur de petites TF et d'un désir naturel d'obtenir beaucoup d'un coup.

Le désir est difficile à surmonter.

Maintenant, vous vous contentez de regarder ce qui se passe et de prendre des décisions uniquement au moment où vous voyez une position rentable à saisir, car vous le faites le reste du temps. Et dans l'ensemble, vous amenez la stratégie à sa conclusion logique, de sorte que le conseiller expert puisse prendre des décisions par lui-même, avec une transaction au seuil de rentabilité. Lorsqu'un renversement se produit dans ce processus, tout se met en place.

Et voici l'indicateur avec les cercles jaunes, les icônes 1234..., les étriers, etc..., quel genre de bidule délicat est-ce là. Aide-t-il à tracer des degrés et des points ?



Si vous connaissez le point de retournement, vous pouvez potentiellement déterminer son mouvement dans la direction opposée sans avoir recours à l'analyse, juste en regardant l'écran. Pour une analyse plus précise, il existe d'autres méthodes qui donneront des résultats plus précis.

Si vous voulez beaucoup en une fois, vous pouvez utiliser la stratégie agressive, mais l'idée est que vous perdez potentiellement des craintes et des doutes lorsque vous entrez sur le marché... Mais il y a aussi des cas de force majeure, donc la stratégie agressive n'est bonne que si les informations sont exactes...

 

A en juger par votre dinde du haut, le Néo-Zélandais est-il sur un bon achat maintenant ? Dinde intéressante, je ne l'ai jamais vue avant.

 
Fibo:

A en juger par votre dinde du haut, le Néo-Zélandais est-il sur un bon achat maintenant ? Dinde intéressante, je ne l'ai jamais vue avant.


Plutôt à l'opposé de la vente, l'indicateur montre le critère du milieu du canal atteignant ...
 
forte928:

Plutôt dans l'autre sens à la vente, l'indicateur montre le critère du milieu du canal de portée ...

L'avez-vous codé vous-même ?
 
Fibo:

Vous vous codifiez vous-même ?

Tout ce que j'ai fait est mon propre développement et l'application déjà en pratique...