EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 385

 

clarification sur les canaux... Wavesmen, faites le marquage avant qu'il ne soit trop tard :-))

 
forte928:

Pour ceux qui sont intéressés par une bonne hausse, le mouvement sur la fraction de la livre au tout début de la hausse était un total de 270 pips à 1,5880.

"Une bonne cuillère à la table du dîner" Merci ! L'intervention de Forte sur le chif a commencé - se développant comme une levure.
 
Tantrik:
"Une bonne cuillerée pour le dîner" Merci ! L'intervention de Forte sur le chif a commencé - il pousse comme un citron.

Mais ne vous emballez pas trop. De toute façon, la tête avec les épaules à 1300 pips est toujours là - à tout moment, elle peut revenir. mais jusqu'à présent pas mal))))
 
Tantrik:
"Une bonne cuillerée pour le dîner." Merci ! L'intervention de Forte sur le chif a commencé - elle grandit à pas de géant.
RekkeR:

... À 1,28, c'est comme le dernier poste de contrôle frontalier, plus loin c'est un no man's land et c'est dommage que Tantrik ne vouspermette pas de sauter plus haut dans cette zone. :)))

... Et le franc est probablement déjà arrivé au sommet de ses Alpes.

Merci à moi aussi.

Ils doivent chaluter, pour que la pâte ne s'enfuie pas.

Toi, Igor, tu as besoin d'un Shiva à plusieurs bras sur ton avatar, si tu veux prendre le contrôle de toutes les monnaies du monde.

 
RekkeR:

Imh tu dois chaluter pour que la pâte ne s'enfuie pas.

Toi, Igor, tu as besoin d'un Shiva à plusieurs bras sur ton avatar, si tu veux prendre le contrôle de toutes les monnaies du monde.

En y réfléchissant maintenant, il y a 10 instruments dans le commerce ! (et pas un seul arrêt) (tant que j'ai Ishwara !)
 
SEVER11:

clarification sur les canaux... Wavesmen, faites le marquage avant qu'il ne soit trop tard :-))



O scan de la machine à remonter le temps. Je me suis procuré un dessin de bureau :-))))
 
Tantrik:
En y réfléchissant, il y a maintenant 10 instruments dans le commerce ! (et pas un seul arrêt) (alors que j'ai Ishwara !)


Je travaille actuellement avec 6 devises, je vais terminer l'indicateur de critères avec des informations sur le début de l'entrée. Ensuite, je peux regarder à partir de 10 devises et plus, sans analyse inutile, car je sais toujours à l'avance le mouvement approximatif de n'importe quelle paire - le côté opposé du canal....

 

Kangourou au début d'un changement de tendance et un très bon...mouvement de 170p vers le bas juste en attente du point pivot.

 
forte928:


Je vais finir l'indicateur

Pouvez-vous montrer les indicateurs visuellement ou sont-ils dans les captures d'écran ci-dessus ?
 
forte928:

J'ai 6 devises en travail maintenant, quand je finirai l'indicateur de critères avec notification du début de l'entrée, il sera possible de regarder à partir de 10 devises et plus sans analyse excessive, car je connais toujours à l'avance le mouvement approximatif de n'importe quelle paire - la limite opposée du canal....

Vous êtes des basketteurs potentiels, vous devriez acheter des paniers et courir vers le forum Alpari. Puis, une fois que vous aurez cueilli un panier plein de champignons, que vous les aurez mangés et que vous en aurez ressenti les conséquences, vous comprendrez qu'il vaut mieux ne cueillir que ce que vous connaissez bien. Ensuite, vous reviendrez ici où Wild Pig, le forestier, vous conseillera et Gip, le forestier, veillera à ce que tout soit en ordre.