EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 370

 
Fibo:

Je suis juste étonné de la vitesse à laquelle les opinions des gens sur la tendance changent !

Hier encore, tout le monde criait : allez au nord ! Aujourd'hui, le cours est légèrement supérieur à 1,27 et les objectifs de chacun sont déjà inférieurs à 1,00. Vous êtes géniaux ! !!

C'est ce dont je parlais la semaine dernière :))))
 
quoi 1.00, le moment d'acheter), stop 20-40 pips
 
Fibo:

Je suis juste étonné de la vitesse à laquelle les opinions des gens sur la tendance changent !

Hier encore, tout le monde criait : allez au nord ! Aujourd'hui, le cours est légèrement supérieur à 1,27 et les objectifs de chacun sont déjà inférieurs à 1,00. Vous êtes géniaux ! !!

Personnellement, je ne criais pas. Je fais partie de ceux qui doutent de la hauteur.
 
C'est donc ça, 1.2660(presque)) ). A partir de maintenant, je vais acheter aussi :))))
 
Fibo:

Je suis juste étonné de la vitesse à laquelle les opinions des gens sur la tendance changent !

Hier encore, tout le monde criait : allez au nord ! Aujourd'hui, le cours est légèrement supérieur à 1,27 et les objectifs de chacun sont déjà inférieurs à 1,00. Vous êtes géniaux ! !!

Quant à moi, je lisais, et je n'arrive pas à comprendre. Quelqu'un dit quelque chose sur les tendances, mais il est le seul à savoir de quelles tendances il s'agit (il s'agit d'une minute ou d'une semaine) ... Ce n'est pas agréable, parce que je suis assis, je lis, je cherche, et je n'arrive pas à trouver cette vraie tendance que tel ou tel homme a voulu dire ...... Alors je pense, peut-être que je reçois les cotations séparément, ou peut-être que je mélange les paires. Donc une grande demande .... les gars si vous voyez une tendance, faites-moi savoir au moins à quelle période vous l'avez vu .........
Au fait ... voici un indicateur pour ceux qui ne pourraient pas utiliser le marc de café ... il s'appelle .... trend. pas trend. trend, pas trend.
 
darka7:
C'est donc ça, 1.2660(presque)) ). A partir de maintenant, je vais acheter aussi :))))

Et pas de cauchemars la nuit, il vaut peut-être mieux attendre le matin.
 
vinni:
Vous ne ferez pas de cauchemars la nuit, il vaut peut-être mieux attendre le matin.

Les optimistes réalisent leurs rêves. Les pessimistes font des cauchemars.

Peter Lawrence.

 
odiseif:
Quelqu'un parle de tendances, mais il est le seul à savoir de quelles tendances il s'agit (minutes ou semaines)... Ce n'est pas agréable, parce que je m'assois, je lis, je cherche, et je n'arrive pas à trouver la bonne tendance que cet homme a voulu dire...... Alors je pense, peut-être que je reçois les cotations séparément, ou peut-être que je mélange les paires. Donc une grande demande .... les gars si vous voyez une tendance, faites-moi savoir au moins à quelle période vous l'avez vu .........
Au fait ... voici un indicateur pour ceux qui ne pourraient pas utiliser le marc de café ... il s'appelle .... trend. pas trend. trend, pas trend.

La tendance sur les minutes est cool :))))
 
vinni:

Vous ne ferez pas de cauchemars la nuit, il vaut peut-être mieux attendre le matin.
Peut-être qu'ils le feront, peut-être qu'ils ne le feront pas. Comme peut-être s'asseoir, peut-être boucler)))) Je vais chercher la bouée, point final. Je vais mettre un petit lot de 0.2-0.3, avec un sl de 50p et aller directement vers le bas de la tendance pour me coucher )))).
 
trangerr:
Les tendances sur les minutes, c'est cool :)))


Minute. Tendance. Cool ?