EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 367

 
strangerr:
Nous pourrions tomber dans la zone de 1,27 et remonter à partir de là.
C'est un "sort" ou quoi ?
 
NikT_58:
C'est un "sort" ou quoi ?
Vous me faites rire, la tendance est à la hausse depuis un mois et demi, au cas où quelqu'un ne l'aurait pas remarqué.
 
strangerr:
Vous me faites rire, la tendance est à la hausse depuis un mois et demi, au cas où quelqu'un ne l'aurait pas remarqué.

Vous devez également spécifier le cadre temporel, chaque cadre temporel ayant sa propre tendance. Vous avez dû définir la tendance de ces journées.
 
yuripk:

Vous devez également spécifier le cadre temporel, chaque cadre temporel ayant sa propre tendance. Vous avez dû créer une tendance pour les jours.
TF D, ok ? :))) D'ailleurs, c'est un très bon moment pour ouvrir un achat.
 
strangerr:
TF D, ok ? :))) D'ailleurs, c'est un très bon moment pour ouvrir un magasin.
C'est la façon de deviner dans un mois :))))))
 
darka7:
Vous pouvez deviner dans un mois :))))))
Je regarde le prix et vous ne savez pas où il va, c'est pourquoi vous ne voyez pas que l'euro est passé de 1,1876 à 1,3334 et a corrigé à 1,2587 au cours du dernier mois et demi, il va encore augmenter de mille points et alors vous devinerez où il va.
 
strangerr:
Je regarde le prix, et vous ne savez pas où il va, c'est pourquoi vous ne voyez pas que l'euro est passé de 1,1876 à 1,3334 et a corrigé à 1,2587 au cours du dernier mois et demi, il va encore augmenter de mille points, et alors vous devinerez où il va.
Je ne vais pas argumenter avec vous, parce que je ne parle pas couramment le russe, mais en un mois et demi de montée, comme vous dites, nous sommes descendus pendant au moins trois semaines. C'est pourquoi il y a quelques doutes sur l'achat)))
 
strangerr:
Vous me faites rire, la tendance est à la hausse depuis un mois et demi, au cas où quelqu'un ne l'aurait pas remarqué.
Ce n'est pas de ça que je parle. Je veux voir Wolf. Je veux dire une photo.
 
NikT_58:
Ce n'est pas ce que je veux dire. Je veux voir "Wolf". Je veux dire une photo.

Voici un loup pour vous :


 
khorosh:

Voici un loup pour vous :


Magnifique, seulement pourquoi la vente est en bas ?))))

Cet indicateur, d'ailleurs, est mort.