EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 296

 
strangerr:

Le premier objectif que je vois clairement est 1.2970. Ça devrait être un bon coup aujourd'hui.

Déjà terminé à 1.2865

---

Non, ce n'est pas fini :)

 
gip:

Non, ce n'est pas fini :)


))) ... Deux ou trois jours de plus vers le haut sont en vue...

 
Aujourd'hui, j'ai constaté un fait - je suis beaucoup plus à l'aise en travaillant sur les drawdowns contre la tendance que sur la tendance, cela me brise psychologiquement pour une raison quelconque : (((((.
 
Vous êtes un homme pacifique. Désolé - je n'ai pas pu résister - je le sais moi-même.
 
OlegTs:
Aujourd'hui, j'ai constaté un fait : je suis beaucoup plus à l'aise pour travailler avec des tirages contre la tendance qu'avec la tendance, cela me brise psychologiquement pour une raison quelconque : (((((.

Je pense que ce confort est trompeur. Le drawdown contre la tendance est plus souvent limité en amplitude et semble plus prévisible. Mais ce n'est pas le cas.
 
gip:

Ce confort me semble trompeur. Les baisses à contre-courant de la tendance sont plus souvent limitées en amplitude et semblent plus prévisibles. Mais ça ne l'est pas.

pour citer Stranger : nous verrons...

bien que tu aies probablement raison...

 
La journée a été un peu... longue.
 

Tendances des paires de devises sur 65 jours de bourse. Je pense que l'eur/usd a encore une marge de progression.

EUR/USD = + 5,5 %.

USD/CHF= -10,41 %.

GBR/USD = + 8,62 %.

USD/JPY= -7.79 %.

Heure GMT - 13.00

 

Offtop. google est sorti :)


 

Quel bazar