EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 295

 
Tantrik:
1.0250 est la prochaine étape.
mb . pas d'arguments ...... mais d'une manière ou d'une autre je pense que le prix veut y aller ....
 

humm... je parlais des entrées à moyen terme... mais cet achat est quelque chose qui ressemble à... nous devons nous pencher sur cette question car le franc et l'euro sont en phase... ils sont dans une situation inverse...

Si nous passons sous 1.035 sur le franc, c'est fini. Personne ne doit s'attendre à une correction sérieuse à la hausse. Cela ouvre la voie à toutes sortes de cibles baissières... Cela laisse juste des options haussières assez grosses pour le moment, autour de 200-300p.....

 
 
darka7:
Peut-être que vous vous congratulez tous les deux et que vous vous asseyez sur l'AIB pendant un long moment, et si ça se gâte ?

Jeune fille, avez-vous entendu parler de ce qu'on appelle un stop-loss ?

Et j'ai dit à propos du rachat vendredi et je ne change pas d'avis - l'objectif est 1.3283.

En fait, Gip, ça te revient :))).

 
strangerr:

Jeune fille, avez-vous entendu parler de ce qu'on appelle un stop-loss ?

Et concernant l'achat, j'ai dit vendredi et je ne change pas d'avis - l'objectif est 1.3283.


Je n'ai pas de tels chiffres avant le mois prochain, mais avant cela la volatilité. jusqu'à 1.305 ? dans une grande question, 1.2959-cela se voit clairement. et un peu en dessous de 27 à la fin du mois.

Il est à noter que le 3283 me conviendrait très bien, même demain)))).

En tant que telles, mes estimations ne peuvent pas être appelées un graphique - pensées à haute voix))))

 
Noterday:

Noterday, merci, où avez-vous disparu ?
 
Anichka:


Je n'ai pas de tels chiffres avant le mois prochain et avant cela, la volatilité. Vers 1,305 ? très discutable, 1,2959 - clair. et juste en dessous de 27 à la fin du mois.

Je dois noter que le 3283 me conviendrait très bien, même demain)))).

En tant que telles, mes estimations ne peuvent pas être appelées un graphique - pensées à haute voix))))

Le premier objectif, que je vois clairement, est 1.2970. Il devrait y avoir un bon mouvement aujourd'hui.

Moment de vérité pour l'Aussie - il frappe le pivot hebdomadaire.


 
strangerr:

Jeune fille, avez-vous entendu parler de ce qu'on appelle un stop-loss ?

Et j'ai dit à propos du rachat vendredi et je ne change pas d'avis - l'objectif est 1.3283.

Et de toute façon, Gip, c'est à toi que ça revient :)))

Je ne suis pas une fille.
 
strangerr:
Noterday, merci, où avez-vous disparu ?

Je fais face aux erreurs =)

C'était vraiment le bordel à l'époque, alors je fais le tri maintenant.

 
Noterday:

Je fais face aux erreurs =)

J'ai sérieusement merdé à l'époque, alors je fais avec maintenant.

Si vous avez eu de sérieux problèmes à l'époque, la principale erreur est le surtrading.