EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 277

 
vinni:

Vendredi 13, je pense qu'il y aura certainement quelque chose.


En vérité, je dis que la terre entrera en collision avec l'axe céleste.
 
strangerr:
Le prochain niveau sérieux est 1.2650, mais il est très rare que les prix traversent un cycle et demi sans correction, donc je vais rester sur mon opinion.

et comment trouver la distance du cycle ?
 
olivero:
Ventes fermées...
J'ai également fermé hier .... eh désolé pour le compte de démonstration
http://www.umis.ru/services/additionally/trader_contest/contest/contest1008?&start=0
12 1122561
Moldavie, République de
Balti
 
odiseif:
J'ai fermé hier aussi .... eh désolé pour le compte démo
http://www.umis.ru/services/additionally/trader_contest/contest/contest1008?&start=0
12 1122561
Moldavie, République de
Balti


Il est important de déterminer jusqu'à quand la tendance est en cours et de tenir la position... le mieux est de travailler dans ce canal, de monter la colline...
 
odiseif:
J'ai fermé hier aussi .... eh désolé pour le compte démo
http://www.umis.ru/services/additionally/trader_contest/contest/contest1008?&start=0
12 1122561
Moldavie, République de
Balti

Olivero a conclu les ventes à temps.

Les cycles sont calculés selon Gunn.

 
forte928:

Si c'était réel, j'aurais été satisfait du rapport avec 100% de trades et de dépôt augmenté... Je ne choisis pas les paires et les entrées à la main.
j'aurais été satisfait du rapport ......7 trades 100% dépôt augmenté .... je ne sais pas comment vous calculez le temps mais mes données disent que c'est un plat .... donc j'ai tout fermé .... j'ai été déçu par le timing de Forte ..... je ne sais pas comment vous faites mais mes données disent que vous avez tort.mon timing était bon pour l'ue et c'était le 5 à 03:00 . et cette période n'est pas prise du royaume des zones de fantaisie et des fibo-cottles. bien que la paire ait essayé d'arracher des stops pendant la nuit, mais voici les résultats .... car hier elle a dépassé 300 pips je ne sais pas quoi penser, est-ce une correction ou la route vers 1.5 ....
 
strangerr:

Olivero a conclu les ventes à temps.

Les cycles sont calculés selon Gunn.

pour être honnête je ne comprends pas comment vous faites ..... parce qu'il suffit de changer de timeframe ou d'échelle de graphique et l'angle change immédiatement..... je pense que la chose la plus sûre est le resserrement manuel des lignes ..... il en va de même pour ces zones Fibo .....les zones de fibo sur le graphique journalier et mettez une ligne verticale sur une ligne de ces zones, puis changez l'échelle de temps en horaire et vous verrez ce que vous obtiendrez ... la ligne verticale est là où elle était étant donné la date et l'heure et la ligne de fibo est dans un endroit complètement différent
 
odiseif:
j'en aurais eu assez du rapport ......7 trades 100% dépôt augmenté .... je choisis les paires et les entrées pas par intuition .... et mes données sur les temps plus petits indiquaient un flat .... c'est pourquoi j'ai tout fermé .... je peux vous décevoir Forte par le temps ..... je ne sais pas comment vous calculez le temps, mais mes données montrent que vous vous êtes profondément trompé.mon timing était bon pour l'ue et c'était le 5 à 03:00 . et cette période n'est pas prise du royaume des zones de fantaisie et des fibo-cottles. bien que la paire ait essayé d'arracher des stops pendant la nuit, mais voici les résultats .... car hier elle a dépassé 300 pips je ne sais pas quoi penser, est-ce une correction ou la route vers 1.5 ....
Je pense qu'après correction (vers le bas), la route sera vers 1,42-43.
 
strangerr:
Je calcule qu'après une correction (vers le bas) le chemin sera vers 1.42-43.
Je me demande, une fois que Forte a commencé à parler de l'importance de la détermination, que nous dira-t-il, jusqu'à quand cette correction aura lieu et jusqu'à quel niveau .... le prendra pour acheter ou vendre l'Euro ?
 

GBP/bucks acheter 1.57078, TP 1.57353, SL 1.55650 ; vendre 1.55650, TP 1.55312, SL 1.57078