EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 241

 
sever30:

Merci pour le conseil !
Bonne chance !
 
Correction commencée, entrée à 1.3228 avec un objectif de 1.3125, attendez-vous à voir ce prix demain.
 
strangerr:
La correction a commencé, je suis entré à 1.3228 avec l'objectif 1.3125, je m'attends à voir ce prix demain.

sur une tendance - lorsque vous allez à l'encontre d'une grande tendance, il est plus important de fixer un stop qu'un objectif.

au début laissez-le franchir le catch du jour 03.08.2010 1.3146

C'est peu probable aujourd'hui et nous verrons demain

 
Je vais passer mon tour, je ne me lance pas dans la vente. Demain, nous verrons ce qu'il en est.
 

le jour n'est pas loin où le point médian de la fourchette mensuelle croisera le point médian de la fourchette annuelle, indiquant un changement de tendance... ou un rebond du prix par rapport à la fourchette annuelle (ligne pointillée lilas). le résultat est à venir. enfin, de mon point de vue :)

 
YuraZ:

sur une tendance - lorsque vous allez à l'encontre d'une grande tendance, il est plus important de fixer un stop qu'un objectif.

au début laissez-le franchir le catch du jour 03.08.2010 1.3146

Je ne pense pas aujourd'hui et nous verrons demain.


Stop d'achat en place - 1.3267 :))))
 
strangerr:
Achat Stop en place - 1.3267 :))))

la serrure est juste un moyen de sortir du métier

et stop loss entre les ordres avec une perte différée

et si ça monte plus haut, nous devons fermer

ce sera juste un verrouillage retardé.

--

si l'ordre d'achat porte sur un lot important, il est plus logique de laisser l'ordre sur le stop et d'acheter avec le lot prévu pour la différence.

mais d'un autre côté, un lot égal est mieux avec des entrées 50/50, mais le takei doit être plus grand que le stop.

l'espoir de prendre à la fois la vente et l'achat pendant les tendances ne peut être justifié si les objectifs ne sont pas de 30-50 pips ...

si l'objectif est de 50 ou plus, par exemple 200-300, le verrouillage est un meurtre.

 
YuraZ:

une serrure est juste un moyen de sortir d'un métier

et la fixation des pertes entre les ordres avec un retard de perte

et si ça monte plus haut, nous devons fermer

ce sera juste un verrouillage retardé.

--

si l'ordre d'achat porte sur un lot important, il est plus logique de laisser l'ordre sur le stop et d'acheter avec le lot prévu pour la différence.

mais d'un autre côté, un lot égal est mieux avec des entrées 50/50, mais le takei doit être plus grand que le stop.

l'espoir de prendre à la fois la vente et l'achat pendant les tendances ne peut être justifié si l'objectif n'est pas de 30-50 pips ...

si l'objectif est de 50 ou plus, par exemple 200-300, la perte est tuée.



C'est un sujet controversé, soulevé et discuté plus d'une fois et, je pense, qu'il n'est pas nécessaire d'y revenir, car chacun aura toujours son opinion, je dirai seulement que la sortie de la loca est plus difficile psychologiquement que techniquement. Au fait, que s'est-il passé avec le serveur aujourd'hui, il était impossible d'entrer dans le forum ?
 

En général, c'est le premier signe d'un revirement quand quelque chose arrive au serveur, rappelez-vous comment sur Alpari le 3 décembre tous leurs comptes essayaient de récupérer.

 
vinni:

En général, c'est le premier signe d'une inversion lorsque quelque chose arrive au serveur, rappelez-vous comment sur Alpari je pense le 3 décembre tous leurs comptes essayaient de récupérer.

Je veux dire le forum :))))

Le retournement de l'euro sera résolu dans la prochaine heure.