EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 239

 
Vlad72:

Vous avez tort, avec le comportement actuel du marché, vous pouvez vous attendre à tout.
Pourquoi ai-je tort ? Assurez-vous que la correction a commencé et il sera long sur le timeframe D, perdez 100 pips, ouvrez à la vente et tirez-le par chalutage sur les sommets, et dans votre temps libre attrapez le mouvement sur les minutes.
 
RekkeR:
Au moins, Geep aurait dit d'être sûr qu'il devienne un longshot... :))))
Inquiet pour votre ami ?))
 
strangerr:
Pourquoi ai-je tort ? Si la correction a commencé, on sera long sur l'échelle de temps D, on perdra 100 pips, on ouvrira sur la vente et on la tirera en chalutant sur les sommets, et pendant son temps libre, on attrapera le mouvement sur les minutes.


Le fait est que j'étais convaincu que la correction avait commencé, mais il s'avère qu'elle a commencé.

En fait, je ne travaille pas sur les vagues des grandes TF, c'est trop cher.

 
Vlad72:


Le fait est que je suis convaincu que cela a commencé, mais il s'avère que cela a commencé.

Et je ne travaille pas sur les vagues des grandes TF, c'est trop cher.

Regardez la capture d'écran que j'ai postée sur M15 et D, que RekkeR a postée, et comparez les vagues - une dans la même :)))) J'ai fermé mon 0.01 en petit moins et mis un ordre de vente à 1.3212 avec stop à 1.3250.
 
Non merci, j'ai mes propres règles de travail.
 

A 5 min. tête et épaules claires. qui va où, mais je regarde vers le sud. j'ai vendu 1.3226 avec un stop court à 1.3238. faible risque. ))))

 

Va te faire foutre. Il y a beaucoup de panique ici. Le moindre mouvement et tout le monde commence à passer des ordres chaotiques.

Il est logique d'acheter en dessous de 1,32

 
Je suis absolument d'accord avec Vlad, une sorte de... Il est impossible de s'éloigner de l'ordinateur et d'exécuter des EAs... Jusqu'à 1.34 je pense, mais à court terme (Н4)
 

ogolota:
С Владом абсолютно согласен, какая то ж... наблюдается, не возможно от компа отойти, и советников запустить...До 1.34 думается, но по краткосроку(н4)

Comment gérer son argent si le marché vous est si peu familier ? Vous devriez d'abord apprendre à trader, puis vous demander pourquoi vous devriez prendre de l'argent en gestion alors que vous pouvez facilement gagner avec un tel effet de levier avec très peu de capital.

 
Non, ma chère, il y a eu un cas de force majeure quand j'étais loin de la maison, l'anniversaire de mon plus jeune fils, eh bien, il y avait buhara lambada, a quitté le dépôt sur la conscience des conseillers, et j'ai glissé un peu ...