EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 223

 
Si je ne me trompe pas, l'euro/le dollar a connu sa première vague de baisse.
 

Cela semble être le cas, très probablement la première vague d'un mouvement correctif. Mais il ne faut pas s'attendre à un déclin. Pour l'instant. Voyons ce qui va suivre.

 
Tantrik:
Salut ! De la nature - brise froide - pouvez-vous me dire le cours ?
Ouest.
 

:)

1.3

 

Bonjour à tous !".....




Culture .... jusqu'à 3130 - 80 pour sûr (route gratuite sur la construction) et ensuite nous verrons .... il y a beaucoup de résistance ici... Je ne pense pas que nous y arriverons sans un repli... voyons à ce niveau... en attendant, montons ! ?



Le mois d'août devrait passer dans la fourchette du 32e et du 28e chiffre...

 
IgorM:

a allumé le long chalut et est parti en voyage d'affaires.
Qu'est-ce qu'un "long chalut" ?
 
Grebovik:
Qu'est-ce qu'un "long chalut" ?

en pips, un gros :) - J'ai mis 50 pips et il a déjà pris un stop, la livre ne veut pas aller pour un renversement, et il aurait déjà dû être fait.
 

L'or est en baisse, de quoi s'agit-il ?

 
oleniknik:

Bonjour à tous !".....

Culture .... jusqu'à 3130 - 80 pour sûr (route gratuite sur la construction) et ensuite nous verrons .... il y a beaucoup de résistance ici... Je ne pense pas que nous y arriverons sans un repli... voyons à ce niveau... en attendant, montons ! ?

Le mois d'août devrait passer dans la fourchette du 32e et du 28e chiffre...

L'or a franchi la limite inférieure du canal journalier, ce qui laisse présager un retournement. Peut-être que la résistance ne sera pas aussi forte là-bas et que l'Euro ira là où Niroba a prescrit.

 
RekkeR:

L'or a franchi la limite inférieure du canal journalier, ce qui laisse présager un retournement. Peut-être que la résistance ne sera pas aussi forte là-bas et que l'Euro ira là où Niroba a prescrit.


Excusez-moi, mais pourriez-vous me dire où Niroba a prescrit le mouvement de l'euro ?