EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 212

 
sever30:

Fermé sur le TP.
La précision est surprenante, décevante sur la figure. C'est un tireur d'élite Voroshilovien. :) En fait, c'est un poulet au grain.
 
sever30:

La précision peut vous surprendre (elle ne manque jamais de me surprendre).


Je suis totalement choqué...... bon pour vous........ désolé je n'échange pas la livre........
 
Vizard:

Je suis totalement choqué...... bon pour vous........ désolé je ne négocie pas la livre........

pas un bon gars, mais un abruti... J'ai fait un système pour la livre, et pas un mauvais, à en juger par l'historique, mais je l'ai perdu sur le yen. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi moi - une personne apparemment normale - j'ai négocié sur le yb alors que j'aurais dû négocier la livre (le système) ?
 
leman:
La précision est surprenante, un euphémisme sur le chiffre. Une flèche de Voroshilov. :) En fait, c'est un poulet au grain.

il y a un autre plan... Quand l'objectif est atteint, on le déplace vers b/y et TP vers le deuxième niveau, mais ... souvent le prix choisit le premier et revient ... alors il le prend souvent vers b/y. C'est donc à vous de décider...
 

Qui est avec moi sur la troisième vague ? :)


 
rensbit:

Qui est avec moi sur la troisième vague ? :)



Votre serveur DC est-il ouvert le week-end ? :) Vous n'avez pas peur de vous retrouver avec une commande ouverte le week-end ?
 
sever30:

pas un bon gars, mais un gars stupide... J'ai fait un système dans la livre et à en juger par l'historique, ce n'était pas mal, mais je l'ai perdu dans l'UE. Le système a un bon historique et j'ai perdu en perdant de l'argent.

)))) instinct grégaire... l'euro + agitation ....... rien de mal à regagner la livre.... vous avez reconnu votre erreur= meilleur profit... tout imho.....
 
IgorM:

Votre serveur DC est-il ouvert le week-end ? :) Vous n'avez pas peur de vous retrouver avec une commande ouverte le week-end ?

D'après mes calculs, la troisième vague (M5) devrait se terminer environ une heure avant la clôture du marché.

P.S. Si ce n'est pas avant

 
sever30:

pas un bon gars, mais un gars stupide... J'ai fait un système sur la livre et à en juger par l'historique, il n'était pas mauvais, mais je l'ai perdu sur le yen. La question est de savoir pourquoi j'ai l'air d'être un type raisonnable qui aurait dû négocier le yb alors que j'aurais dû négocier la livre (système).
J'ai une histoire similaire - si j'étais resté avec le yen, tout aurait été OK ! Je suis dans la livre, l'australien, le canadien.... Et la dernière perte que j'ai faite était sur l'UE. J'ai un trailing stop et un take profit (ma position était en plus) et je suis parti en voyage d'affaires pendant 2 jours. Et là, je me suis rappelé que je n'avais pas lié les ordres......
 

Je t'avais dit que je ne laisserais pas la livre passer au-dessus de ma régression avant d'avoir obtenu mes 10 points ;)))