EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 187

 
gip:
Et alors ? On leur a donné plus d'argent que nécessaire.
Expliquez l'accentuation. Ils devaient plus, ils prêtaient plus...
 
Noterday:

Je crois que ça ne fait que commencer...

Les Américains ont une dette nationale qui augmente au-delà de toutes les limites imaginables. Leur argent n'est soutenu par rien du tout. Les problèmes de l'Europe ne sont pas du tout impressionnants aux États-Unis. Seuls les États-Unis ont la capacité d'imprimer des quantités presque illimitées de monnaie, et en Europe, c'est plus problématique. Le meilleur reste donc à venir !
 
Tantrik a raison, je pense.
 
En Amérique, les tests de résistance sont passés inaperçus, bien que des banques aient fait faillite. Je n'ai pas vraiment lu à quel point c'était systématique et à quel point les exigences étaient strictes. Et d'une certaine manière, je n'ai pas prêté attention aux résultats.
 
Qui peut voir la cible du mouvement ? J'obtiens 1.2830/35, mais je n'ai jamais été capable de préoger une sortie.
 

Si vous ne savez pas où est la sortie, vous DEVEZ fermer.

Personnellement, je ferme comme je l'ai dit. 1.2883, 130 pips sont suffisants pour moi.

 
Noterday:

Si vous ne savez pas où est la sortie, vous DEVEZ fermer.

Personnellement, je ferme comme je l'ai dit. 1.2883, 130 pips sont suffisants pour moi.


J'écoute et je le fais !
 
12:19 20/07 DJ : MARKETS TALK : La paire euro/dollar chute en raison des craintes liées aux tests de résistance
------------------------------

20 juillet. /Dow Jones/. La paire EUR/USD s'est échangée en baisse sur EBS à 1,2865 contre le niveau de clôture de lundi de 1,2945. La réticence des investisseurs à prendre des risques avant le discours du président de la Réserve fédérale Ben Bernanke devant le Congrès américain mercredi et jeudi et la publication des tests de résistance des banques européennes vendredi s'intensifie. Dans un contexte d'incertitude quant au rythme de la reprise économique aux Etats-Unis et d'inquiétude quant à une éventuelle propagation de la crise de la dette souveraine dans la zone euro au système bancaire de la région, la récente progression de la paire euro/dollar jusqu'au niveau de 1,30 était peut-être excessive, a déclaré Simon Smollett de Crédit Agricole CIB.
-Contact New York : Darlene Ross, 212 416-2166 ; darlene.ross @ dowjones.com ; traduction PRIME-TASS ; +7 495 974 7664 ; dowjonesteam @ prime-tass.com.
/ End/
Dow Jones Newswires, PRIME-TASS
 
Je suis d'accord sur la croissance excessive, ils ont été fortement augmentés. Mais je ne comprends pas les préoccupations concernant les tests de résistance des banques européennes. Avec un euro faible et des signes de reprise économique, les problèmes bancaires peuvent facilement être résolus par des émissions supplémentaires, voire une petite réforme. Il n'est pas facile d'envier les Américains maintenant. Ils impriment des dollars en quatre temps avec une telle dette nationale, un taux de change élevé, une baisse de la balance du commerce extérieur et de la production.
 
gip:
Je suis d'accord sur la croissance excessive, c'est un peu raide. Mais je ne comprends pas les préoccupations concernant les tests de résistance des banques européennes. Compte tenu de la faiblesse de l'euro et des signes de reprise économique, les problèmes bancaires peuvent facilement être résolus par des émissions supplémentaires, voire une petite réforme. Il n'est pas facile d'envier les Américains maintenant. Ils impriment des dollars en quatre temps avec une telle dette nationale, un taux de change élevé, une baisse de la balance du commerce extérieur et de la production.

Les tests de stress sont une excuse - pour réinitialiser le prix. L'Amérique est un problème distinct - le dollar peut toujours être soutenu par l'armée la plus forte du monde. Et tout ce qui n'est pas à la hauteur peut être acheté...