EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 164

 
sever30:

Je regarde par la fenêtre et je vois une petite fille qui saute par-dessus un rouleau à pâtisserie, lentement... et chante une comptine... Un, deux - Oncle Kolya va vous prendre, Trois, quatre - fermez vos poses en veille, Cinq, six - Oncle Kolya veut vous manger tous, Sept, huit - Oncle Kolya viendra à vous sans demander, Neuf, dix - ne faites pas la moyenne dans la tendance
Surchauffe ?
 
sever30:
Cette correction, je le jure sur mes 75% de réduction et de moyenne.


Alternatives :

1. S'accroche au niveau actuel

2. Commencera à terminer le mouvement haussier avec une vague complexe.

3. Je vais juste passer à autre chose.

Tout est possible. Où est Noterday ? Une analyse des vagues serait utile en ce moment.

 

Donc vous n'avez pas encore atteint le sommet ? Parce que j'ai eu une petite augmentation des ventes aussi.
Une fois de plus, je me suis dit de ne pas faire la moyenne aussi souvent, mais je ne pouvais pas m'en empêcher...

 
leman:
Surchauffe ?

le principal est de ne pas s'endormir, le principal est de ne pas s'endormir... chaufferie, pull à rayures sale, chapeau, couteaux sur les doigts.... oncle kolya
 
Ecoutez, il y a déjà un triple G dans les minutes... Ce n'est pas bon...
 
Sur la clôture, je ne sais pas du tout ..... Je sais seulement que la cinquième vague est en train de monter (elle devrait bientôt descendre)... mais sur le TF plus petit, tout est mélangé pour moi =(
 
Soit Gyp a raison et nous commençons à nous allonger dans la troisième grande vague vers le nord (mais c'est mon alternative pour l'instant)....Mais j'attendrai une clarification.
 
Tantrik:

Êtes-vous déjà allé à Singapour....


Non, je viens de vivre en Mongolie pendant 4 ans. Pourquoi ?)
 
Mathemat:...

Le Rubik's Cube sera démêlé avec Prival.

Oui, et l'USDCAD a soudainement tiré vers le haut, aussi, à mon avis, sans atteindre l'objectif...


On dirait 1,54 sur la clé livre/dollar. Si nous le franchissons, l'eurodollar ira plus loin.

Vous ne devriez pas utiliser la grille. Vous pouvez dessiner les cibles comme ceci.

 
sever30:

le principal est de ne pas s'endormir, le principal est de ne pas s'endormir... chaufferie, pull à rayures sale, chapeau, couteaux sur les doigts.... oncle Kolya


Uu...

Refroidissement urgent devant l'écran, sans mettre les doigts dans le ventilateur.