EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 106

 
Bicus:

Vous pouvez tout voir sans photos.


Merci... Je ne regarde pas de cette façon donc je ne l'ai pas vu... Je dessine généralement plus court dans le temps... et à 2-3 points...
 
Oui, nous attendons =))))))))) Couper le chou, mais je vais garder la vente dans la BU pour le moment =))))
 
Noterday:
Oui, nous attendons =))))))))) Coupez le chou, mais je garderai la vente dans une BU =))))


ne mettez-vous pas tout de suite un Boo +1p... ? si le lot a un bon volume....

il est trop tôt pour le dire... nous devons briser le support.....

 

Parfois, je n'ai pas encore trouvé la meilleure solution =(

Parfois, vous le réglez, mais il explose faussement, et il va quand même dans la direction que vous pensiez, et parfois il explose sur un arrêt à cause d'une erreur de calcul...

 
Noterday:
Cela dépend, je n'ai pas encore trouvé la meilleure solution =(


Si tu vas trop loin, abandonne... Si tu vas trop loin, abandonne... Si tu vas trop loin, abandonne... Si tu vas trop loin, abandonne... Si tu vas trop loin, abandonne... Si tu vas trop loin, abandonne... Si tu vas trop loin, abandonne... Abandonne...

Je suis d'accord sur les faussetés.... Je ne parie généralement pas lorsque je suis devant l'ordinateur... sur m1... mais si je suis absent, je parie généralement...

 
Qu'est-ce qu'on coupe, quelques dizaines de points, c'est pas encore du chou. Donne-m'en plus, je n'en ai jamais assez.
 
gip:
Qu'est-ce qu'on coupe, quelques dizaines de points, c'est pas encore du chou. Donne-m'en plus, je n'en ai jamais assez.

qui dit qu'on coupe...Noter le jour est juste sur l'émotion...
 
Vizard:

qui dit qu'on coupe...Noter le jour est juste sur l'émotion...

=)))) Non, j'ai retiré l'euphorie de mes transactions il y a un an et demi.)

 
Noterday:

=)))) Non, j'ai retiré l'euphorie de mon trading il y a 1,5 ans =))))


paroles non pas d'un garçon - mais d'un mari......

 
Noterday:
Les amis, est-ce que quelqu'un connaît quelqu'un qui a déjà été impliqué dans l'enregistrement professionnel ?
Je le fais : Alexander Bagrov, mais il est en vacances jusqu'à la fin du mois.