EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 12

 

Il se passe quelque chose d'étrange avec les indices ! L'effondrement est fort et rapide dans la dernière heure :

NQU0 (Nasdaq)

 

Allez, un effondrement... J'ai fait mon premier achat depuis des mois.

 
Qui est doué avec les ordinateurs ? J'ai deux ordinateurs portables, le 1er a XP, le 2ème w7, le premier sur le LAN, VPN utilisant l'adresse mac, connecté à l'internet, je veux les connecter via wifi et donner au deuxième accès à l'internet. Deux semaines de lecture des forums, est venu de deux services informatiques + artisans, l'un a honnêtement admis qu'ils ne savent pas comment, le reste n'a pas avoué, mais le résultat est évident. Le résultat est qu'ils proposent maintenant de déchirer et d'installer XP. Aidez-nous, s'il vous plaît.
 
rid:

Il se passe quelque chose d'étrange avec les indices ! L'effondrement est fort et rapide dans la dernière heure :

NQU0 (Nasdaq)



Tout cela est censé être....

 

L'or s'est arrêté dans une position très intéressante, s'il rebondit à partir de ce niveau maintenant et remonte, il ira plus haut qu'avant.

L'or dans le terminal alpari a gelé du tout, est devenu 1233.45 pour de bon, qui est là écrire le prix pour le moment.

alpari 00.26

 
RekkeR:

L'or s'est arrêté dans une position très intéressante, s'il rebondit à partir de ce niveau maintenant et remonte, il ira plus haut qu'avant.

L'or dans le terminal Alpari a gelé du tout, il est à 1233.45, qui est là écrire le prix pour le moment.




pas seulement de l'or...

 
RekkeR:
Qui est doué avec les ordinateurs ? J'ai deux ordinateurs portables, le 1er supporte XP, le 2ème w7, le premier sur un lien local, VPN utilisant l'adresse mac, connecté à l'internet, je veux les combiner via wifi et donner au deuxième accès à l'internet. Deux semaines de lecture des forums, est venu de deux services informatiques + artisans, l'un a honnêtement admis qu'ils ne savent pas comment, le reste n'a pas avoué, mais le résultat est évident. Le résultat est qu'ils proposent maintenant de déchirer et d'installer XP. Aidez-nous, s'il vous plaît.

Qu'est-ce que "démolir sept" a à voir avec ça ?

1) Les ordinateurs portables ont généralement des clients WiFi. Il est peu probable que vous puissiez connecter les clients entre eux.

2) Comment appelle-t-on un VPN ? Un tunnel spécial sécurisé organisé avec des logiciels tiers (OnenVPN, KerioVPN, etc.) ou des protocoles ordinaires (PPTP, PPoE, etc.).

Dans tous les cas, il suffit d'acheter un point d'accès qui sait capter une connexion VPN.

 
AlexSTAL:

Qu'est-ce que "démolir sept" a à voir avec ça ?

1) Les ordinateurs portables ont généralement des clients WiFi. Il est peu probable que vous puissiez connecter les clients les uns aux autres.

2) Comment appelle-t-on un VPN ? Un tunnel spécial sécurisé organisé avec des logiciels tiers (OnenVPN, KerioVPN, etc.) ou des protocoles ordinaires (PPTP, PPoE, etc.).

Dans les deux cas, il vous suffit d'acheter un point d'accès qui sait capter une connexion VPN.


Autant que je me souvienne, les connexions wifi point à point n'ont pas encore été supprimées :-). Bon, il y a encore une chance de cocher la connexion lan partage de connexion Internet (organiser un pont du wifi au lan), mais mieux vaut bien sûr routeur avec wifi, nat, vpn et substitution d'adresse mac sur l'interface externe pour éviter les problèmes avec le FAI lorsque vous changez l'équipement sous contrat.
 
Defeat325:


pas seulement de l'or...

Je parle du graphique en or de mes terminaux alpari et fhdd. Ils se sont éteints, se sont arrêtés et sont restés inactifs pendant presque une heure. Les autres graphiques surveillés ont bougé à ce moment-là, ils se sont déplacés dans le temps, mais l'or s'est figé à 00.26 et il n'y a pas eu un seul mouvement sur les minutes pendant une heure, alors qu'à ce moment-là tout fonctionnait et était opérationnel. C'est le genre de chose, notez que le tableau de gauche est resté debout et que celui de droite était en marche.

 

Si vous connaissez l'analyse des chandeliers, regardez H4, il y a une combinaison de renversement.